FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Chronique pass vip toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 30-06-2009 à 18:31:18   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

ce fut 1 moment inoubliable court mais intense !
le moment est venu de rejoindre david ! diana nous explique que nous allons rentrer en premier et que cela va etre rapide, nous la suivons et entrons dans 1 petit sas tout prés de la scène . luigi est là aussi, nous sommes tous les 5 stressés! mais c'est plus fort que nous en attendant david nous discutons du travail effectué par organifete durant ces mois pour le concert de david à toulouse , nous en proifitons pour les remercier !

le moment tant attendu arrive enfin : david pousse la porte comme 1 rayon de soleil il illumine cette si petite pièce . il est beau comme 1 dieu et d'une gentillesse incomparable .moi qui était si strésséé , me voilà apaisé , rien que de le voir , sa façon d'etre me calme : le temps vient de s'arreter !! nous prenons 1 photo de groupe ( diana et luigi acceptent gentiment de nous prendre en photo avec david ) chacun a apporté 1 petit cadeau de sa région (gastronomique ) . david est super content , il est deja temps de se quitter ; je lui demande de signer ma place de concert et courageusement je lui dit en espagnol : merci pour tous ce que tu fais pour nous . je suis super contente d'avoir pu lui dire cette petite phrase par rapport à ce qu'il apprte à ma


Edité le 30-06-2009 à 22:27:56 par corazonbisbal




--------------------
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 30-06-2009 à 18:35:35   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

la suite est ici : vie au quotidien ! maintenant il nous dit qu'il va aller se préparer pour le con cert qui est dans quelque minutes .
ca y est la rencontre est terminé mais quel bonheur . nous sortons et prenons place dans la salle tout devant etau milieu , que réver de mieux ......

merci à sandrina pour m'avoir donné l'occasion d'avoir ce moment si privilégié !
merci à David et à trés trés bientot bisous à tous

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 30-06-2009 à 19:43:40   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

oui c exactement sa et tu as eu du courage a lui dire la phrase j'ai vu ke tu etais emu !!!

--------------------
alex
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 30-06-2009 à 20:04:28   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

voila ma chronique : tout a commencer quand j'ai reçu le mail en me disant que je suis parmis les 5 pour avoir la chance de le rencontrer avant le concert ou je n'y croiyais pas puis est venu le jour du concert je suis arriver a 11h et la audrey me dit tu es avec nous pour le pass c'est la que j'ai comencer a stresser afond en realisant . plus les heures passent plus le stress monte donc je me suis mouiller plein de foi le visage pour faire baisser le stress ce qui a marcher . puis ver 17h45 audrey me dit on y va a 18h30 au hall pour ke luigi ou ramon vienne nous chercher donc s'ayer . vers 18h15 sandrine nous dit sebon vous pouvez descendre ils vont venir vous chercher ne stresser pas rester trankile tou va bien se passer e ki ma un peu apaiser puis on descend au hall avec fiorella , audrey christelle , vanessa et moi . on se demander si kelkun aller venir puiskon voyai personne !! puis la sandrine arrive et nous dit on monte au 3 eme puis au 3 eme on a attendu juska 18h50 et la il y a un monsieur de l'organisation ki s'approche avec Diana et nous dit c'est vous les 5 pour le pass et on reponds oui . puis ils nous amenent devant une porte puis nous dechire nos billet pour qu'on puisse rentrer dans la salle et diana nous dit avancer jusk'a l'autre porte et elle nous dit comme on a pas beaucoup de temps il faut faire vite et la on descend la salle juska une petite piece ou elle nou di attendez la je vais chercher david et dans le sas on discute avec luigi !! puis plusieurs personnes ouvraient la porte des loges ce qui nous fesaient stresser parce qu'a chaque fois on croyai ke cétait david .

puis là david arrive avec diana et nous dit hola !! puis s'approche de moi et me di hola ke tal hermano et je dis bien puis nous fesons la photo de groupe et je fais signer ma photo ke j'avais fait avec lui le 13 mai et il me dit ça on la fait ici ( en fesant kelke blagues come dab ) et puis la, Fiorella lui donne un cadeau pour son frere puis il nous dit bon je vais aller m'echauffer la voix et il nous dit a toute a l'heure pour le concert et voila ça n'as pas longtemps durer et s'est deja terminer mais c'etait vraiment super !!!


Edité le 30-06-2009 à 22:38:14 par corazonbisbal




--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-06-2009 à 22:14:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

kikiiiiiii contente d'avoir partager ça avec toi
c'est bien d'avoir des soeurs bisbaleras

et Alex je pensais vraiment que tu allais te sentir mal mais heureusement tu as su gérer et profiter du moment
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 04-07-2009 à 23:49:32   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ma aussi jaurai cru ke jalai me sentir mal mai je me sui di kalme toi profite du momen ke ta de la chance de lavoir la avec toi !!! mai heuresemen ke vou etai la ossi pour me detendre et me faire rire lol

--------------------
alex
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 06-07-2009 à 16:21:32   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

excellent j'adore lire vos chriniques et pouvoir m'imajiner votre stress

Chui vraiment contente pour chacune des personnes qui sont rentré au pass j'aurrai aimer etre une petite sourie pour voir vos têtes a ce moment la !! gros bisouss et vous l'avez merité votre pass sa n'en doutais jamais !!!

Bizzzzz
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 06-07-2009 à 18:42:31   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ouah en relisant ça !!!toutes les images de ce moment réaparaissent
quel bonheur cette rencontre
David nous a tellement procuré de bonheur en si peu de temps
trop contente d'avoir partagé ça avec vous 4 car on a formé une très bonne équipe. Alex chapeau car tu a su gérer ton stresse et tt le monde c ke cété pa gagné lol.Ce moment a été sensasionnel merci a Sandrine pour le pass,à Diana et luigi pr ce moment.

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 06-07-2009 à 18:45:21   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

que dire de plus ce moment pr moi n'a pas de mots je ne peux pas l'expliquer.C'est une osmose entre un artiste et ses fans, une bulle de bonheur et d'échanges.

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 06-07-2009 à 19:39:38   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci beaucoup sandrine !!! c grace a toi kon a pu avoir le pass merci !! et on a tous su gerer notre stress et etre trankile avec lui !!! surtout ke pour certain le stress y etait afond avant de rentrer lol et c'est sur on etait une bonne equipe XD


Edité le 06-07-2009 à 19:40:16 par alex de montpellier




--------------------
alex
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 28-09-2009 à 13:26:27   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Quelle veine !
Moi j'ai pas été tiré au sort ! J'ai juste réussi à y en taper 5 lorsqu'il chantait silencio au concert de toulouse et j'étais content lol

une prochaine peut etre ...



Edité le 28-09-2009 à 13:27:10 par bisbalin




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-09-2009 à 17:43:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

il faut etre patient!!! nous, on a attendu pas mal de temps avant de le recontrer!! et sandrine (la présidente) a mis des années aussi à le rencontrer (la première fois cétait en 2007 si je ne me trompe pas...)!!!
Alors avec tout ce qui concerne David, il faut savoir être patient!!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-09-2009 à 23:31:34   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

faut être patient, tout arrive

au fait tu es du fan club? je ne crois pas qu'on se soit rencontrés au concert noN?


Edité le 28-09-2009 à 23:32:41 par audreydbfrancia


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 13:51:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba voui tout arrive dans la vie et pis faut pas perdre espoir!faut parfois des années en effet mais ca viendra et ca sera d'autant plus apprécié car très attendu moi je l'ai jamais rencontré ni vu en concert mais je sens que ca va arrivé allez positive attitude bon faut dire que c'est surtout la faute de mon homme qui veut pas ou de moi qui me laisse faire sais pas mais j'y crois un jour je serais a un de ses concerts les larmes aux yeux en écoutant toutes ces chansons qui me rappelle de si beaux souvenirs...et peut etre qu'un jour je rencontrerais cet artiste si formidable!


Edité le 29-09-2009 à 13:52:54 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-09-2009 à 21:15:27   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Je n'ai pas eu la chance de le voir en pass VIP mais en l'accueillant à l'aéroport, j'ai eu cette chance. C'est quelqu'un de formidable et très généreux.

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 22:21:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui je le vois a chaque vidéo...chaque concert, chaque entrevue, dans chaque chanson...il nous donne tellement... il mérite vraiment tout notre tendresse et admiration!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-09-2009 à 19:10:43   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

De ce point de vue là, je crois qu'il est déjà comblé
Je souhaiterais juste que sa carrière soit éternelle !!!!!!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-09-2009 à 21:45:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui ca on peut le dire il est comblé
Voui encore pleins de concert pleins de cd pleins de tout pleins de david pour de longuessssssssss annéesssssssssssss encoreeeeeeeeeee et encore bien après

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-10-2009 à 11:42:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, je pense de toute facon, qu'il est bien parti pour faire une longue carrière!! parce que des artistes qui font autant d'albums que david sont là pour un petit bout de temps!! lol

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-10-2009 à 11:48:31   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

et ceux qui ont autant de succès et surtout comme pour david j'ai l'impression que c'est de plus en plus!et dans de plus en plus de pays également!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 01-10-2009 à 17:05:57   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui ça tu n'as pas tort là dessus... il y a de plus en plus de bilsbaleras et de bisbaleros

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Chronique pass vip toulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum