FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 je cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
je cherche
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
joss
Ptit nouveau
   Posté le 18-05-2009 à 12:42:56   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

bonjour voilas sa fait maintenant ke je ne suis plus le grand Mr david bisbal et je ne suis plus au courrant de ces derniere chanson.
je sais c'est incorect dem a partmais gros probleme de santer et le boulo
sui peut me donner les derniere chansons et duo qu'il a pu faire
merciiiiiiiiiiiiii
graciasssssssssssssssssssssssssss
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-05-2009 à 16:45:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour,
le dernier album en date c'est premonicion. a bientot

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-05-2009 à 22:35:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bonsoir!!

Ton pseudo me dit quelque chose, je t'ai envoyé un email hier je crois
pour te prévenir que David serait en concert en France
J'espere que tu pourras te joindre à nous


dernier cd Premonición
dernier duo Sana mi herida avec Pedro Fernandez
joss
Ptit nouveau
   Posté le 19-05-2009 à 10:41:00   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

bonjour oui celuis la je l'est il en fait d'autres ????? ou a ken c'est prochaines nouvelles musiques??
joss
Ptit nouveau
   Posté le 19-05-2009 à 10:41:36   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

je ne pourrer elas pas y aller dsl sniffffffffffffffffffffff
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-05-2009 à 16:45:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Premonicion est son dernier album, enfin pour l'instant parce que le nouveau est en préparation et sa sortie est prévue pour septembre et la sortie du single pour la fin de l'été!!
sinon, il a fait un duo avec Rihanna : "Hate I love you"
Il a chanté "Aqui estoy yo" avec Luis Fonsi, Aleks Syntek et Noel Schajris
Et il a aussi chanté "Juro que te amo"!!!
Va voir tout ca!!!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-05-2009 à 21:48:01   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Voilà, on t'a tout dis!
Parcontre nous attendons impatiemment la sortie de son nouvel album, normalement elle est prévue pouuuur septembre
Et peut etre qu'en aout on aura dja un nouveau single!

--------------------
joss
Ptit nouveau
   Posté le 20-05-2009 à 09:57:15   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

bjr comme c'est hypert gentille de ta part merci je vais vite aller les ecouter et enttendre cette belle voie il a trop de carisme sur scenne
merci gracias
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-05-2009 à 11:51:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui va les écouter!!et tu verras tu ne pourra plus t'en passer après!!!!

--------------------
JESSICA
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 20-05-2009 à 14:06:13   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

slt!!!! esaye aussi d'en parler autour de toi pour le concert le 25 juin a paris et le 27 juin a toulouse !!!bis

--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-05-2009 à 14:11:34   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui faites passer l'info!! merciiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  je chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum