FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Chanteurs espagnols

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 10-09-2010 à 19:22:13   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

Hello tout le monde!
Je voulez juste savoir si vous aimiez d'autres chanteurs espagnols, pour decouvrir un peu !!
Moi perso j'aime bcp David (encore un) Bustamente , notamment "no soy un superman" et "el aire que me das"
ou ya david civera "que la detengan"..


Voila voila bisousss!!
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 10-09-2010 à 19:34:24   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Salut,
moi j'aime bien une chanteuse espagnole qui s'appelle Soraya Arnelas!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-09-2010 à 22:23:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'aime bien Alejandro Sanz, Luis fonsi, Alex ubago, chenoa, Véga ...yen a d'autre qui reviendront j'en rajoutrais ;0)

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 29-09-2010 à 18:29:12   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Vale ma liste est longue. J'adore Bustamante notamment je suis amoureuse de sa chanson "Cobarde" sinon j'aime El Canto Del Loco, El Sueño De Morfeo, La Oreja de Van Gogh, Pignoise, Alex Ubago, La Quinta Estacion et d'autres que j'ai oublié

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2010 à 21:36:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

jejej je viens d'écouter cordabe de bustamente je connaissais pas cette chanson j'aime beaucoup ahhhhh ces espagnols ils nous font tourner la tête

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-09-2010 à 22:00:51   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

moi jaime beaucoup estopa!!!

--------------------
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 02-10-2010 à 16:51:31   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

OK OK merci bcp les filles. c'est super.
Tu as raison Celmarin, ces espagnols nous font carrement tournés la tête .
Oh je vous recommande aussi Anne torroja , "tengo la sonrisa" , c'est super bien, c'est frais!! =D

--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 07-10-2010 à 10:59:58   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Moi Estopa, Alex Ubago, Alejandro Sanz, David Bustamente, Decai, Soraya Arnelas, La Hungara, Andy y Lucas, Paulina Rubio, Amaral, Marta Sanchez, Cristian Castro ... Y en a tellement !!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-10-2010 à 21:21:38   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bisbalin a écrit :

Moi Estopa, Alex Ubago, Alejandro Sanz, David Bustamente, Decai, Soraya Arnelas, La Hungara, Andy y Lucas, Paulina Rubio, Amaral, Marta Sanchez, Cristian Castro ... Y en a tellement !!



oui Cristian castro je viens de le découvrir et j'adore il a une voix magnifique!!!et des chansons muy romantica

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 08-10-2010 à 17:00:46   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Celmarin a écrit :

[citation=bisbalin]Moi Estopa, Alex Ubago, Alejandro Sanz, David Bustamente, Decai, Soraya Arnelas, La Hungara, Andy y Lucas, Paulina Rubio, Amaral, Marta Sanchez, Cristian Castro ... Y en a tellement !!



oui Cristian castro je viens de le découvrir et j'adore il a une voix magnifique!!!et des chansons muy romantica :D[/citation]

Ouai un vrai lover pire que David lol
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 08-10-2010 à 17:04:35   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

nathalia a écrit :

Salut,
moi j'aime bien une chanteuse espagnole qui s'appelle Soraya Arnelas!


elle assure grave j'lécoute aussi.
d'ailleurs elle chante sur le single de Clamaran regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=9W1DrZco5UA

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 08-10-2010 à 19:17:03   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Soraya, c'est celle qui avait fait "La Noche Es Para Mi" pour l'Eurovision 2009 ?! :S

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 08-10-2010 à 20:37:27   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

SisouT a écrit :

Soraya, c'est celle qui avait fait "La Noche Es Para Mi" pour l'Eurovision 2009 ?! :S


tout à fait! j'ai adoré!!!!
et d'ailleurs j'estime qu'elle aurait du être au moins dans le top 3 lors du concours eurovision 2009!mais au lieu de ça elle a été dans les derniers mais bon, l'eurovision c'est un autre débat!

quant à son duo avec Clamaran, il lui permettra de faire un passage en Suisse en Lausanne le jeudi 28 octobre, en France à Orléan le 29 octobre et à Paris bercy le 30octobre

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-10-2010 à 12:02:12   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

la semaine pro!! avec est a stras normalement avc antoine clamaran (samedi)

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-10-2010 à 22:04:57   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

a nikel elle vient en suisse merci pour linfo nathalia ^^ c'est elle qui chante avec javais meme pas fais le rapprochement

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Elodiie
Ptit nouveau
Elodiie
   Posté le 23-01-2011 à 22:32:16   Voir le profil de Elodiie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodiie   

Coucou
Moi la chanteuse espagnole que j'aime énormément c'est Malù ♥

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 28-04-2011 à 14:22:58   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

Coucou a tous moi je vous propose un nouveaux chanteur espagnol y sapele PABLO ALBORAN il a tou juste 21 ans je ladoreeeeeeeeeeee
je suis actuelement entrain de luter pr que le fan club (don je sui la presidente) soi officiel!!!si ca vous dit je vou laise le lien ici
http://pabloalboranofficiel.forumgratuit.fr/
En esperan vou voir nombreux pour que il puisse etre conue en france aussi!!!bisous a toutes

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 28-04-2011 à 14:30:59   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

http://pabloalboranofficiel.forumgratuit.fr/

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-05-2011 à 17:34:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

on arrive a peine a faire connaitre David et j'estime qu'on se bat pas mal ,alors imagine faire connaitre ce petit jeune (pablo ) ;;. je ne m'inscrirais pas a ton fan club car pour moi il y a que DAVID et je continue a me battre que pour lui ,,, mais bonne chance pour le tient !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Chanteurs espagnolsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum