FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 chanson inédite "Muero por vivir"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2009 à 11:52:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je l'ai vue la poupée de david qui chante buleria sur ebay mais elle vaut 70 euros c'est pas donné !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2009 à 12:58:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

à cette adresse, on peut acheter des produits de DB!! mais ce n'est pas l'officielle
l'autre n'existe peu être plus du fait que le site à changé!! il sont peut être en train d'en refaire une!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-09-2009 à 13:58:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

la boutique que tu parles je suppose que c'est la boutique officielle du Fan Club. elle sera de nouveau bientôt en ligne, avec plein de nouveaux articles!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-09-2009 à 22:50:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

peut etre le parfum alors ca serait logique que ca fasse partie de la boutique enfin j'espère! merci jessica!!!je vais essayer de regarder un peu sur le net d'ici le concert de barcelone je te redirais

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2009 à 23:22:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok ca marche!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-09-2009 à 09:52:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci pour l'info

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  chanson inédite "Muero por vivir"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum