|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 19-09-2009 à 11:52:37
| moi je l'ai vue la poupée de david qui chante buleria sur ebay mais elle vaut 70 euros c'est pas donné !! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 19-09-2009 à 12:58:51
| à cette adresse, on peut acheter des produits de DB!! mais ce n'est pas l'officielle l'autre n'existe peu être plus du fait que le site à changé!! il sont peut être en train d'en refaire une!!
-------------------- JESSICA |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 19-09-2009 à 13:58:48
| la boutique que tu parles je suppose que c'est la boutique officielle du Fan Club. elle sera de nouveau bientôt en ligne, avec plein de nouveaux articles! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 19-09-2009 à 22:50:34
| peut etre le parfum alors ca serait logique que ca fasse partie de la boutique enfin j'espère! merci jessica!!!je vais essayer de regarder un peu sur le net d'ici le concert de barcelone je te redirais
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 19-09-2009 à 23:22:02
| ok ca marche!!
-------------------- JESSICA |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 22-09-2009 à 09:52:11
| merci pour l'info
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
|