FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Chanson favorit de ''Premonición''?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 04-10-2006 à 14:28:58   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Mon favorit est ''Que Tendras''. Je pense que cette chanson est étonnante, elle est très puissante et David la chante avec tellement émotion !!

Mon autre favorit sont ''Torre de Babel''. La chanson est très moderne et je pense que la chanson est simplement ''cool'' !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 04-10-2006 à 16:09:49   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

vi moi aussi j'adooooore "Torre de Babel"

Message édité le 04-10-2006 à 16:10:47 par elodie


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 04-10-2006 à 20:45:33   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui aussi!! et il y en une autre mais je me souviens plus du nom!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-10-2006 à 21:13:28   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi j'adore TORRE DE BABEL elle et genial,bien que je les aiment toutes ,celle qui la chanté l'autre soir aussi elle etait geniale (como la primera vez)trop belle moi j'ai aimé
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-10-2006 à 11:35:27   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ah et j'oublier j'adore SILENCIO je la trouve fenomenal et vous?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-10-2006 à 17:55:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je l'ai aimes toutes (enfin toutes celles que j'ai entendue)


--------------------
hasta siempre
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 05-10-2006 à 21:18:17   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

J'aaaaaadore ''Silencio'' aussi :D!!


--------------------
¤Vamos David!¤
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-10-2006 à 13:29:09   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui silencio est super aussi!!!! et soldado de papel et bien aussi!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-10-2006 à 18:50:16   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

booon maintenant que je l'ai écouté en entier
j'adore Amar es lo que quiero, Como la primera vez, cuidar nuestro amor et des rapides Calentando voy, torre de babel, aquii y ahoraaaaa
ah Silencio aussi! et um Soldados de Papel, les paroles sont trés fortes
Amanecer sin Ti est superbe aussi boon vous avez raison je l'ai presque toutes cités jajaja es un DISCAZO
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 09-10-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Il est choisit difficilement, Aqui y Ahora c'est super aussi .


--------------------
¤Vamos David!¤
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 14-10-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

C'est official: ''Silencio'' est mon grande favorit de l'album !! J'adore cela chanson !!


--------------------
¤Vamos David!¤
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-10-2006 à 19:12:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi j'adore SILENCIO et TORRE DE BABEL a vrait dire je les aiment toutes ,celle qu'il a chanté avec DAVID DEMARIA et exelente ?bref je les adorent alors pour moi elles s'evalle toutes au meme niveau,dur de departait ou de preferer.
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-10-2006 à 19:14:05   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

une fautes exuser moi j'ai voulu ecrire departagait.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:35:25   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Chanson favorit de ''Premonición''?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum