FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 chanson esta ausencia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-09-2008 à 22:24:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je savais pas trop ou poster j'ai pas vraiment trouver de sujet ou l'on pouvait parler des chansons de david..surtout que celle ci n'est pas toute jeune enfin bref si jamais dites moi ou je peux mettre mon message...
cette chanson me fait mourir franchement à chaque fois j'ai les larmes aux yeux et les paroles sont juste magnifiquement belle....
Y me desangra tu partida
Y tu recuerdo hace temblar mi corazon
Como olvidarte si no quiero
Porque es que amor sin ti yo muero


pfiouuuu il a vraiment le truc pour me donner la chair de poule...
et le clip est superbe

http://www.youtube.com/watch?v=NnEmE8qanG8

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-09-2008 à 23:38:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

une des mes chansons préferées
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-09-2008 à 11:20:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ma préférée a toujours été digale elle a beaucoup de sens pour moi...mais je me souvenais très bien de cette chanson esta ausencia je l'avais un peu entendu sur le cd mais sans l'adorer mais là franchement c'est devenu ma favorite!c'est bizarre des fois


Edité le 19-09-2008 à 11:21:04 par Celmarin


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2008 à 22:55:36   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Y me desangra tu partida
Y tu recuerdo hace temblar mi corazon
Como olvidarte si no quiero
Porque es que amor sin ti yo muero

ces mots là ce sont mes preférés de cette chanson que je passe et repasse touts les jours sans exception je l'adore mais franchement je ne sais pas choisir franchement je les aimes toutes !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2008 à 23:35:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi je l'adore cette chanson!! c'est vrai que les paroles sont très fortes!!!
mais ya tellement de chansons que j'adore que je ne peux pas en choisir qu'une !!!!!
ca fait drole de revoir david avec les cheveux aussi long, dans le clip!!! j'avais oulié comment il était super émouvant et expressif dans ce clip!! j'adorrrrrrreeeeeeeee
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-09-2008 à 11:15:14   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je suis bien d'accord avec toi il est vriament émouvant dans ce clip ca me donne des frissons à chaque fois!et vu que je suis en mauvaise période ces temps côté coeur c'est multiplié par 1000

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-09-2008 à 11:39:56   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

oOoOoOoOoOoOo Celmariiiin
Tiens le coup !!!!! Tu verras ca va s'arranger
Je te fais un GROS BISOUS

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 14:20:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui t'inquiète pas ca va s'arranger!!!
on pense a toi!! gros bizous
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-09-2008 à 20:27:12   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tout s'arrange dans la vie il suffit d'y croire et je l'espere pour toi !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2008 à 00:46:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui tu as raison anna!! je suis sur que ca va s'arranger celmarin!! on est avec toi!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2008 à 09:09:54   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

T'inquiète pas celmarin, ça ira mieux d'ici quelque temps, un de perdu dix de retrouvés, moi aussi cette chanson je l'adore, elle fait partie de mes préférées !!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-09-2008 à 22:23:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vous êtes adorables les fille!!merci
c'est que j'ai l'impression d'avoir fait une erreure j'ai fais un mauvais choix et je m'en mords les doigts...et j'ai l'impression de faire que ca dans ma vie...c'est fatiguant à la fin...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-09-2008 à 07:51:53   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tu c'est la vie c'est un eternel rituel ,tout les jours c'est la meme chanson c'est pour çà qu'il faut profitais au maximum de ce que la vie nous a donner !!! tu c'est j'ai 26ans de mariage sur les epaules et je sais ce que c'est !!!des fois c'est blanc ,des fois c'est noir et en cherchant plus loin on ne sais pas si on seras plus heureuses ,,,

alors il faut laisser la vie faire son chemain ,bien sur tout en etant heureuse sinon çà vaut pas le coup !!j'espere que tout s'arrangeras pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde ,BIZ !!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-09-2008 à 15:56:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui mais le problème c'est que c'est que du noir et depuis le début seulement pour ma fille j'ai voulu rester avec le papa et voilà maintenant je paie pour ca...enfin bref c'est pas le post pour parler de ca pardon je m'en mêle les pinceaux

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-09-2008 à 16:31:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, t'inquiète pas celmarin, ca va finir par s'arranger!!!
moi en ce moment la chanson que j'adore c'est "premonicion"!! ecoutez bien les paroles et vous verrez a quoi ressemble ma vie!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-09-2008 à 17:50:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je l'adore PREMONICION elle est magnifique ,tout comme lui !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2008 à 23:27:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cette chanson est magnifique!aussi j'ai bien fais attention au paroles en la réécoutant corazonbisbal

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2008 à 20:48:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

et oui!!! moi je l'attend toujours de voir "lo que es tener a quien te quiera de verdad" et la personne qui "Será tu luz, será quien te abra el corazón de par en par"!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-09-2008 à 21:34:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

jadooooooooooooooore cette chanson aussi
a chaque fois que je recois un msg elle senclanche sur mon portable!!
biensur jattend quelle est fini avant de lire mon msg lol !!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-09-2008 à 21:35:14   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

paroles a faire tomber ,,,,il me fait mourir je l'adore trop encore plus qu'avant de pire en pire !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2008 à 22:33:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je vous comprend les filles!! vaness, si je pouvai faire ca avec mon prtable je le ferai!!!
et anna, on ne peut pas tan vouloir, on est pareil ke toi!!!! lol lol
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-09-2008 à 00:06:07   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

lol les filles il me fait fondre je compte plus les chansons ou je me reconnais elle en a de la chance cette elena enfin si il est toujours avec elle!bref moi sur mon portable j'ai buleria cette chanson me met la pêche!c'est marrant quand mon mobile sonne dans le bus ou le train quand y'a un silence de mort

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 00:14:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je pense que david est encore avec elena, enfin aux dernières nouvelles!! les journalistes les interrogent meme sur le sujet du mariage!!!
ca doit être simpa dentrendre une musique de david par son portable!!! en + dans le silence complet!! c le meilleur moyen de se faire remarquer!!! et pe ètre de rencontrer d'autres personnes qui connaissent david!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-09-2008 à 14:42:59   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

et bien encore une qui a de la chance mais bon si ils sont amoureux tant mieux!!!je souhaite que du bonheur à mon davidou sinon ma soeur est sortie hier soir dans un bar et tout à coup ils ont passé buleria de david!!il parait que tout le monde à commencé à dansé à se moment là ma soeur est meme monté sur une chaise lol ca devait être sympa elle en a parlé avec ceux qui était avec elle et ils connaissaient bien, mais seulement cette chanson mais c'est déjà un commencement!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 15:51:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair c'est super bien!!! moi je ne l'ai jamais entendu en france!! mon cousin l'a déja entendu en boite en toute fin de soirée et dans un tt petit blède pommé!!!! j'aimerai trop qu'on le passe dans les boites ou dans les bars de ma region!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  chanson esta ausenciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum