FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 chanson escuxen la letra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-08-2008 à 13:50:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je viens de découvrir cette chanson sur you tube


http://www.youtube.com/watch?v=OgCYbNmzYEs&feature=related

Je la trouve tout simplement magnifique et les paroles pfouiiii superbe bref quelqu'un la connais??et sait qui la chante??j'aimerais bien trouver les paroles pour tout comprendre car y'a quelques mots que je ne comprends pas tout à fait...


Edité le 17-08-2008 à 13:51:50 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-08-2008 à 09:46:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je regrette je voudrais bien t'aidé çà me dit quelque chose mais pas moyen di mettre un nom dessus !!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-08-2008 à 22:38:43   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est pas grave merci d'avoir essayé j'ai meme fais des recherches sur internet mais c'est comme si cette chanson n'existais pas pourtant je la trouve magnifique...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-08-2008 à 13:11:49   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

La fille qui chante s'appelle Hanna et le titre c'est "como un mar eterno"

Moi j'ai son album, j'aime bien
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-08-2008 à 22:02:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci mille fois!!mais je suis étonné j'imaginais que c'était un homme qui chantait enfin bref ca change rien cette chanson est très belle!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-08-2008 à 22:30:30   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben non çà ce voit que c'est la voix d'une femme ,,,HANNA je l'ai deja entendue sur radio latina c'est pour çà que je disait que sa voix me disait quelques chose !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2008 à 07:50:49   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Bon ba je l'écouterais quand j'aurais un peu plus le temps

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2008 à 14:12:54   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ben moi je pensais meme au début que c'était une voix d'enfant la honte enfin bref mais après avoir écouter d'autre de ses chansons je suis d'accord avec toi! et elle a vraiment une très belle voix!


Edité le 24-08-2008 à 14:17:09 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 16:25:48   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Je connaissais la chanson mais pas l'artiste ni le titre
merci audrey

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-09-2008 à 01:02:43   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

très jolie chanson!! je ne la connaissait pas!!!
la chanteuse a une belle voix, typique du sud!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  chanson escuxen la letraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum