Au fait juste un truc a dire heureusement que les sandrine sont làààààààààà
Membre désinscrit
Posté le 05-02-2005 à 13:47:06
c klr ke kan il sera la yora plus de popotin en mouvemen !! et un truc kié sur c ke LES SANDRINE SONT LAAAAAAAAAAAAAA !! les sandrine sont ds la place !! mdr
Membre désinscrit
Posté le 27-04-2005 à 16:34:41
salut a tous je suis fan e david bisbal je m apel Margot g 21 ans je suis d avignon dans le vaucluse mon reve de rencontrer david mais bon comme on dit je peu tjrs rever
Y VIVA DAVID BISBAL Y SU MUSICA
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
Posté le 28-04-2005 à 13:58:01
Et oui bienvenue Margot!!!
viva DAVID BISBAL
je sais pas toi, mais moi j'en peux plus d'attendre qu'il débarque en France! et de voir ses déhanchements latinos et sa voix, oh sa voix! et ses yeux bon j'arrête là ou je vais peter 1 plomb en direct
gros bisous !!
au fait, es-tu une amie de Gaëlle? vous vous êtes inscrit à 3? vous connaissez tous bisbal? je m'explique, je gère le site et les inscriptions que je retransmets à la présidente > LA Sandrine
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 28-04-2005 à 20:04:37
salut margot dabite a coté de chez ma mere !! on san fou mé c t histoire de dire kk choz !!lol VIVA BISBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Membre désinscrit
Posté le 12-05-2005 à 19:51:58
merci de m avoir accueillie comme ca c super simpa, bravo a la presidente ki a fait un super site et ki sans elle n exiterais pas franchement merci......
Membre désinscrit
Posté le 15-05-2005 à 16:05:52
oué tu a rézon !! on la remercira jamé assez a vré dire je pense pa lavoir bcp remercier pour sa dsl dc je le fé mintenan : mil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii