|
bea | Super Membre | |
| Posté le 30-06-2008 à 23:00:34
| L'Espagne a gagné la coupeeeeeeeeee siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii campeoooooooooonnnnnnnnnnnessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oéééééééééééééé chui trop heureuse lol!!!!!!! España España España es la mejooooooooor!
-------------------- |
|
Vanessa | Super Membre | |
| |
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 01-07-2008 à 14:02:39
| salut les filles chuis tres contentes pour vous ,moi vous le savait mon coeur balance entre l'italie et l'espagne vu que nous cette fois si on a perdu ,je suis super super contente que ce soit l'espagne ouffffff finalement ,,,,,j'adore l'espagne et fier d'aimer ce pays !!!!!! ET VIVA ESPAGNA |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 01-07-2008 à 14:20:36
| Je l'est ai suivie depuis le debut et je suis tres heureuse. La remise dela coupe etait vraiment emouvante. Bravo.
-------------------- hasta siempre |
|
bea | Super Membre | |
| |
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 02-07-2008 à 09:47:38
| Hola, super but de torres pour cette finale et je sais pas si vous avez entendu les vocalises du présentateur espagnol c'était trop fort goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll del niño torres Voila gros bisous et j'espère qu'on sera champion encore une autre fois!!! We are the champions,
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 02-07-2008 à 20:00:32
| Yavait plus d'un million de personne a la plaza Colon le 1juillet!!! C t la folieeeee, aparemment il faisait trop chaud yavait les pompiers qui ont du aroser les gens à cause de la chaleur XD
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 23-07-2008 à 21:48:39
| ils l'ont bien mérité!!!!!viva espana!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 26-07-2008 à 08:09:52
| il ferais mieux de venir m'arrosez a moi je creve de chaud cette année !!! mais bon moi j'ai pas gagné de coupe !!! |
|
| Posté le 27-07-2008 à 14:17:07
| et non! tu habites quelle région?
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 27-07-2008 à 16:21:37
| je suis dans le sud est de la FRANCE( le VAR ) pas loin de ST TROPEZ !!bon moi je suis dans une petite ville qui s'appelle TRANS EN PROVENCE , mais bon il y fait tres chaud je suis a 1/4 d'heure de la MER !!! |
|
| Posté le 28-07-2008 à 20:45:06
| ah ba je comprends !!!déjà qu'en Suisse on crève de chaud!j'imagine par chez toi!
|
| Posté le 28-07-2008 à 22:44:16
| c'est horrible !!!!!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 30-07-2008 à 23:04:37
| Même David a chaud avec nous
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 02-09-2008 à 00:48:40
| c clair, ils sont vraiment trop forts c'est espagnols!!!!! supeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|