FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Au boulot !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 10-02-2009 à 17:51:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

salut les filles alors prêtes a travailler ?

il faut que a partir d'aujourd'hui on inonde les forums les sites enfin tout sur le net afin que tout le monde soit au courant que david viens en concert en france je vais vous mettre le texte si vous voulez :


Tournée David Bisbal en France

Salut enfin depuis que l'on attendais David Bisbal viens en concert dans notre pays et non pour une seule date mais pour 3 dates :

Paris "le zénith" le 22 juin 2009
St Etienne "le zénith" le 25 juin 2009
Toulouse "le zénith" le 27 juin 2009

Ne manquez pas ce concert car meme si vous ne le conaissez pas vous adorerais !!
L'écouter c'est l'adopter et l'aimer

Alors venez nombreux a ces concerts

Pour tout renseignement contacter le fan club francais de David Bisbal bisbalfanclubfrance@hotmail.com



bon ben voila première mission a toutes et tous a l'assault de la red !!!

Merci les filles il est tres important pour nous de diffuser partout cet evenement afin de vendre plein de polace et que le concert ne soit pas annulé par manque de pub !! mils merci et organifête et David nous sont reconnaissant de l'aide que l'on peut leur aporter !!!

Bisoussssss


Edité le 10-02-2009 à 17:52:48 par SANDRINADIAZ


bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-02-2009 à 17:55:04   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ok ba moi je vai le metre sur mes blogs et voir pour le reste milles merci sandrine!!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-02-2009 à 20:29:07   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ok, Sandrine c'est avec joie que j'accepte, j'ai déjà envoyé un mail à radio latina et je continue le reste

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-02-2009 à 21:40:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 10-02-2009 à 21:49:17   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Si je demande sa aux membres du fan club francAis c pour que a nous toutes on y arrive on doit se debrouiller comme l'on fais les autres pays on se sert les coudes entres nous et si on a besoin d'aide on demandera on n'en est pas la encore alors essayons ensemble les membres du fan club francais !! merci !!!

Pas besoin d'ameuter les autres fans club pour demander de l'aide pour le moment on se débrouille comme on peut on envie ce message que sur les sites et forum Francais !! moi ce que je veut c que tout le monde a son niveau participe a la promo des concerts c pour celas que je vous solicite car a nous toutes on peut y arriver

merci de votre compréhension !!


Edité le 10-02-2009 à 22:42:08 par SANDRINADIAZ


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-02-2009 à 22:43:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ok je suis prete a aider pour que DAVID et envie de revenir !!!
sandrine quand on clic sur le lien y a rien !!
et c'est sur comme tu dit on peut y arriver toutes ensemble !!!!


Edité le 10-02-2009 à 22:46:47 par anna83


SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 10-02-2009 à 22:51:36   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

c normal qu'il n'y est rien car c l'adresse Mail !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 11-02-2009 à 01:48:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Et c'est parti pour la promooooo

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-02-2009 à 08:58:44   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ok miss compris !!
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-02-2009 à 11:22:17   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

bonjour je voudrais savoir est ce que c possible de l'acceuillir a l'aeroport une fois en france

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 11-02-2009 à 12:55:05   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui je trouve lidee de meryem pas mal si tu lui ferai cho o coeur a david de vouir que il et osi bien accuelli

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-02-2009 à 13:29:12   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

il faut qu'il y est bcp de monde comme ca il se sentira aimé et qu'en france on pense fort a lui

--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 11-02-2009 à 14:13:12   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

vous en aites pas on organisera sa en tant voulou et biensur qu'on ira l'acceuillir des qu'il posera un pied en france !!! j'y compte bien !!
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-02-2009 à 14:21:18   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

meerrccii beaucoup moi je compte assiter a celui de paris toulouse et bruxelle

--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 11-02-2009 à 14:23:37   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

c un beau programe tout sa
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-02-2009 à 14:47:43   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

vous allez assiter juste celui de toulouse ?

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 11-02-2009 à 16:57:13   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ok, Sandrine on se relève les manches et toute au boulot de toute façon on peut y arriver!!! moi je suis là pour l'accueillir en France (mais pour l'instant c'est la promo)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-02-2009 à 17:30:02   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

comment vous allez savoir a quel heure il arrive est quel jour ?
comment case passe en general?

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-02-2009 à 20:16:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ok, je m'y met

--------------------
hasta siempre
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 11-02-2009 à 20:29:04   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba les filles tenai moi o courant pour accuellir a toulouse je veu etre du rendez vous hay jalucine je vai voir mon angel de la guardia jejeje

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-02-2009 à 21:36:43   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

tenez moi aussi au courant surtout pour celui de paris :-) car je vis labas pour les autre villes j'essayerai d'etre o rendez vous

--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 12-02-2009 à 09:02:35   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

les filles pas de stress vous en faites pas Ramon et Luigi nous tiendrons informer de tout pour qu'on l'accueille comme il se doit en france comme dans tous les autres pays !!

Alors ne vous poser pas trop de question pour le moment et ne nous eparpillons pas allez au boulot les minettes il faut bosser et assallir le net de la bonne nouvelle du concert car plus sa se saura et plus il y aura du monde et plus se sera un succé a la hauteur de notre NIÑO

comme je vous l'ai deja marqué copiez le texte que je vous est marqué car il est simple clair et net et mettez le sur touts les sites musicaux ,forum blmogs et skyblogs en commentaire c'est tres important !!

Merci a tous et a l'assault !!! on feras tout pour que ce soit un veritable succé!!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 12-02-2009 à 20:00:59   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui opk sandrine compte sur nous on sera la pour larriver de david tiens nous au courant des que tu as des news bisous

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bea
Super Membre
bea
   Posté le 12-02-2009 à 20:02:19   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Moi je l'ais mi sur le forum français de Rbd! ^^

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 12-02-2009 à 20:06:59   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba pas mal ces deja un tre bon debut dis moi bea ca te dirais dechanger no msn ces que je connai pa bocoup de fan de david en france si ca te di si tu veu pa tes pa obliger rep?

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Au boulot !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum