FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 BONNE ANNEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-12-2008 à 17:23:56   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

[#0000ff] JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 QUELLE VOUS APPORTE BONHEUR ET SANTEE ,JE VOUS DIT A L'ANNEE PROCHAINE , PETIT CADEAU DE FIN D'ANNEE!!!!!!david aussi trinque avec nous (revista ok )




super beau
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-01-2009 à 19:57:17   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

BONNE ANNEEEE LES FILLESSS!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. Santé, Bonheur, Amour etc
BISOUS

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-01-2009 à 21:20:27   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bonne année, les filles, sayé j'ai récupéré mon ordi
bonne santé, et que du bonheur et qu'on se retrouve vite ensemble pour un concert au chaud cette fois-ci

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-01-2009 à 11:40:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui aussi les filles je vous souhaite une très très bonne année et pleins de bonnes choses.........................;;;;;;!!!
BESITOS
daniel gerard
Ptit nouveau
   Posté le 08-01-2010 à 11:30:42   Voir le profil de daniel gerard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel gerard   

bonne année a tous les amis de David je vous souhaite que cette nouvelle année soit pleine de bisbaleries a bientot

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-01-2010 à 10:18:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui !! bonne annee a tous et pleins de bonnes choses avec notre petit bisbal adore

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-01-2010 à 15:59:38   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bonne année à tous et à toutes !!! Je vous souhaite que du bonheur pour cette super année 2010 !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-01-2010 à 13:31:14   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hola las chicas y chicos tambien bonne annéeeeeeeeeeee tout le monde que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonnes choses!!!!
je suis pas là ces temps mais je vais bientot revenir j'ai plus de connexion internet!là je suis chez ma maman alors je profite pour vous faire un coucou!le forum me manque et vous aussi jep ense que d'ici 1 semaine ca sera résolu jespère!gros bisousssssssssssssssssssssss vivement avril j'en peux plus d'âttendre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-01-2010 à 17:24:56   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh ben zut alors... on pense à toi xica !!
Oui vivement Avril. Au fait, tu n'aurais pas l'adresse de l'hôtel ?? (oui oui je sais je suis énervante parfois)

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-01-2010 à 21:51:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Coucou vii cest le campanile pres de la bastille mais je sais plus exactement combien la nuit si tu as le temps de te faire une tite recherche sur le net ca serait cool mais celui que tu as trouvé est vraiment bon marché!les hotels a paris cest pas donné

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-01-2010 à 21:54:09   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bah oui, c'est vraiment la galère pour trouver un hôtel pas cher à Paris. Mais si je suis sur Paris l'année prochaine... ça va être trooop bien

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-01-2010 à 22:15:51   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Tu vas demenager sur paris?cool je revrais dy habiter en tout quelques temps!mas on va trouver je pense que le marys hotel est pas mal!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-01-2010 à 10:29:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

youpiiiiii j'ai retrouvé le net à la casa olééééééééééééé

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-01-2010 à 13:25:12   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh chouette, te revoilà parmi nous alors 24h/24h 7j/7j non je rigole

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-01-2010 à 15:35:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

nan mais j'aimerais bien en tout cas 7/7 c'est sur

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 15-01-2010 à 15:51:34   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Au fait, j'ai oubliée de te demander, tu prendras une chambre pour trois personne alors ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-01-2010 à 08:54:00   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

normalement oui une chambre pour toi faut que je vois les prix ce qui vaut le plus la peine

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  BONNE ANNEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum