FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 bonjour!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 12-11-2004 à 22:50:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

je m apelle sandrine je vis a Pau dans le sud j'ai 28 ans enfin tres bientot !!!
comme je l ai dit en haut je suis la presi dufan club !!
voila je me joint a laura pour remercier laetitia la webmaster du fan club pour nous avoir fais une web aussi jolie et aussi accésible a tous
je la remercie aussi pour tout le travail accompli
merci pour tout laetitia
bises sandrine
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-01-2006 à 18:24:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je la remercie et toi aussi d'avoir donner au francaise un site ou l'on peu parler de david avec d'autre. j'ai envoyer beaucoup moi de message sur le site du fan club espagnol. alors encore merci



--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 18:23:15   

Oui, merci à toi Sandrine !!! (t'es la meilleure présidente qu'on puisse avoir !!!!), à Laetitia aussi pour le mal qu'elle se donne aussi pour ce forum !!!! et à tous ceux qui font vivre ce forum (que je considère comme mon deuxième chez moi (si si je vous assure !!! )
Besos a todas !!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:34:23   

moi aussi j'adore déjà ce forum et je m'y sens comme chez moi!!!c'est super de pouvoir partager notre admiration pour notre david et en plus on rencontre des personnes super sympa alors je dis
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:23:50   

Attendez...je vais tenter de faire la barrière de remerciments !!!!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
C'est peut-être idiot mais c'est pour remercier pour toutes les fois où j'ai pas pu... comme ça, c'est fait !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:02:35   

allez à moi




:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

de nous permettre de pouvoir nous retrouver ici entre fans!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-01-2006 à 23:23:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OK alors je vais continuer :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :dort:


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:22:31   

Mince, c'est nul, on peut pas en mettre beaucoup...
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 20:27:38   

non dommage mais le geste y est
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2006 à 20:28:37   

oui...c'est vrai !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 07-03-2006 à 08:49:18   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

de rien les filles avec grand plaisir !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-03-2006 à 12:50:09   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai moi oci je voulai remercier tou ceu et cel ki on fai le site é le forum et cel et ce ki le fon vivre!!! nèce pa lé fille???!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 19:56:24   

Oui !!!!!!!!!!!!!! Merci aussi à Laetitia et toutes les autres personnes !!!!!!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 24-03-2006 à 14:09:18   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

DE NADA esta echo con el corazon !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:19:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

con un grand corazon.
besos


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:03:14   

BESITOS ENORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 28-04-2006 à 09:30:02   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

oOoO j'ai plus 28 ans j'en ai 29 et tres bientot 30 !!! lol
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-04-2006 à 15:22:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il ai vrais que le premier message date de loin deja
(alors tu as presque 3 ans de plus que moi)


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2006 à 15:30:19   

smak smak smak
besos a las dos. gracias a sandrina y tb a laetitia!!!!
pues por mi parte puedo decir q, siendo italiana, no estando luego foros italianos de david y yendo por ahì en los foros de otros paises, veo q esto frances me gusta mas de todos.
y no es una mentira. me gusta pork estan los "smiles" .......
pork las chicas son carinosas y muy disponibles......porq os kiero a todas como una grande familla.... (he aki q me sale la lagrima)
por eso os mando un abrazo tan fuerte, a todas...
y un beso y un gracias particular a SANDRINA y a LAETITIA ....
sois las mejores!!!
DAVID SIEMPRE CONTIGO!
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2006 à 15:48:03   

hablando de foros italianos ... me voy a ponerve lo q he hecho yo.
no es un foro oficial como esto, pero mejor q nada
desaforadamente en italia no estan foros de david (como ya he dicho), y en esta manera me voy a iniciar no?
en mi forito no esta todavia ninguno,tb pork es nuevo y por eso me gustaria teneros como primeras bisbaleras italianas jijijijiji
espero tb vuestra ayuda para ponerlo en la mejor manera, pork no es todavia concluido y la grafica me sale complicada.....
os espero a todas....y poneis vuestros saludos
besos!


http://davidbisbal.forumfree.net/

Message édité le 29-04-2006 à 15:54:17 par italiana por david
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 22:31:42   

Jeje gracias a ti !!!! cuando tenga el tiempo iré a ver !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 14:55:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est tres bien ( esta mui bien ) te leja un mesage


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:56:29   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  bonjour!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum