FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Bonjour je suis nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
celsa
ERES UNICO DAVID
Ptit nouveau
   Posté le 06-05-2006 à 18:31:59   Voir le profil de celsa (Offline)   Envoyer un message privé à celsa   

Je suis très contente de savoir que David bisbal a un Club de Fan
en France.Je suis membre du forum Univision David Bisbal español
et quand je leur dirai la bonne nouvelle pour le Club de Fan en
France ils vont sauter au plafond.J'aimerai vous connaitre
a tous un peu mieux savoir ou vous vivez et de partager tous
de BISBI car je suis sa plus grande fan N1.Cry for me c'est une très belle chanson.J'ai hate de le voir arriver en France et je croise les
doigts pour lui.A bientot je l'espère.Celsa.
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-05-2006 à 19:44:12   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

holaaaaaaaa! je t'ai lu sur ce foro jiji
bienvenue
celsa
ERES UNICO DAVID
Ptit nouveau
   Posté le 06-05-2006 à 21:39:53   Voir le profil de celsa (Offline)   Envoyer un message privé à celsa   

Salut Audrey!!
Merci pour ton message
A plusss!!!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 08-05-2006 à 01:00:44   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Bienvenu sur ce forum !! j'espere que tu t'y sentira bien !!!

Sur le foro univision certais savent deja que le fan club existe depuis plus de 1 an bientot 2 meme je dirais !!dans 2 mois !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 08-05-2006 à 10:00:39   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

bienvenue a toi Bisbalisima ... amuse toi bien

besos


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2006 à 18:16:17   

ola, salut!!!!
yo soy italiana, aqui estamos chicas de todo el mundo.....es un forito muy internacional esto!!!
en todo caso encantada de conocerte y bienvenida a ti. un beso desde italia
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-05-2006 à 10:33:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue a toi. je suis aussi tres contente de ton arrive. n'esite pas a venir discute avec nous autant de fois que tu le veux.
gros bisou et a plus tard


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-05-2006 à 22:54:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui bienvenue à toi bisbalisima!!! on est tjs contente d'accueillir de nvelle venu sur le forum!!! tu verra on s'amuse bien ici!!!
a +
besitos

Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 21-05-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Ola !! Je suis un peu tardif, mais je tu souhaite la véritable bienvenue .


--------------------
¤Vamos David!¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-05-2006 à 20:04:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

sa fait plaisir de voire que lafamille s'agrandie.
bisous a toutes.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 09:43:31   


Bienvenue à toi, ça ne fait pas très longtemps non plus que je fais partie du fanclub. Tu verras c'est super et on apprend pleins de choses sur notre Bisbi!!
On est tous impatient comme toi pour qu'il montre son petit bout du nez en France et de l'entendre parler un peu en français... alors là, je crois que je craquerai de l'entendre avec son petit accent espagnol. aye aye aye! olé!!!!
Biz à bientôt
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 13:30:18   

slt celsa a va ? et oui on est voisine et grace à elle j ai pu connaitre david !!!! je te remercie de m avoir transmis ta passion !!! besos a toi je t adore ++
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 11-06-2006 à 14:28:10   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

bienvenue a toi laestrelladefrancia


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:00:52   

******muchas gracias !!!!*****
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 22:51:36   

Ola !!!! Bienvenue à vous Bisbalisima et laestrelladefrancia !!!!!!!!!
J'espère que vous vous sentirez bien dans ce forum !!!!!
Besitos !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 14:45:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

on ce sent tous bien ici. pas vrais maria !!!! bisous


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 22:32:11   

Jeje je te réponds en 2007 Laurence !!!
Bien sûr, on se sent sent vraiment à la maison ici !!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-05-2007 à 17:50:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

mieux vaut tard que jamais


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2007 à 20:09:46   

Oh et puis, même si les messages datent de l'antiquité, il y aura toujours quelqu'un pour les remettre au goût du jour jejeje.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 19:00:33   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Bonjour je suis nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum