FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Bonjour, moi c'est Manuela !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuela
Ptit nouveau
   Posté le 26-05-2009 à 23:02:08   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir qu'il y avait un fan club de David Bisbal en France au hasard sur le net.... merci g..gle !!!!
Alors petite présentation : je m'appelle donc Manuela, j'ai 29 ans ( 30 en juin), j'habite à Lorient en Bretagne-Sud et je suis secrétaire.

Je suis fan de David depuis quelques temps déjà, ça date de l'époque entre le disque corazon latino et buleria.....
Depuis je profite de mes multiples passages dans tous les coins d'Espagne pour aller à la recherche de nouveautés ou d'inédits.. quoique le net a bien sûr considérablement changé la donne.... ;-)

Et je serais aussi au concert de Paris le 25 juin prochain.....
Bien que ma famille pense que je suis une allumée vu que je bosse le matin puis je prends le train à 12h19 pour 4 heures de voyages et je reprends le train de 8 heures le lendemain pour revenir au travail...

Mais je n'allais pas manquer cet évènement, surtout pour mon anniversaire !!!
J'essayerai de poster une foto pour qu'on puisse me reconnaitre à Paris !
A bientôt !

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-05-2009 à 23:48:05   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bienvenue MANUELA ,contente que tu fasse partis de cette famille BISBALERAS qui ne cessent de grandir ,,moi c'est ANNA et j'ai 51 ans et comme tu voit completement dingue de DAVID ,et je serais aussi au concert de PARIS et tu voit tu n'est pas si allumé que çà ('comme dit ta famille)car moi le lendemain du concert je prend le train pour le concert de TOULOUSE! je suis du sud de la FRANCE voila ! et je pense que tu es comme nous toutes nous parcourons l'espagne rien que pour avoir des nouveau trucs sur DAVID et bien sur nous faire aussi quelques concerts ,dans tout les cas BIENVENUE!
fait toi connaitre quand tu arrive sur PARIS pour le concert plus on est du fan club de DAVID est mieux c'est !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-05-2009 à 09:10:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Bonjour Manuela,
Moi c'est Laurence. J'ai moi aussi tout juste 30 ans (avril) et j'ai deux enfants. J'habite a quelques mn de Paris. Je serais au Bataclan moi aussi, j'aurais le plaisir de te connaitre labas.
A bientot.

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-05-2009 à 13:35:31   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue!!!!!!!!!


sois encore plus "folle" et viens le 27 à Toulouse xDDD
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-05-2009 à 17:49:56   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bienvenue
Moi c'est Elodie, j'ai 20ans et je serais là au concert de Paris
A bientôt et encore bienvenue dans ta nouvelle famille

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-05-2009 à 21:43:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

coucou Manuelaaaaa
Bienvenue !!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-05-2009 à 11:23:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue dans la grande famille bisbalera!!
oui, n'hésite pas a mettre une photo! c'est + facile pour ce reconnaitre!!!
Moi, c'est Jessica, j'ai 23 ans, je suis de la région centre!!!
voila une petite photo de moi!!!



t'inquiète pas, tu n'ai pas folle comme le dit ta famille!! tu sais, nous au mois de décembre, on a fait l'aller retour en a peine 2 jours en belgique pour aller voir david en concert!!!
a près tout, ya pas de mal a se faire du bien!!


Edité le 29-05-2009 à 18:35:02 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-05-2009 à 18:00:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

en ce qui me concerne laller retour je lai fait en 1 jour mais ca vallait le coup !!!! Nous ne regrettons absolument pas!!! Pour voir david bco dentre nous sont capables de parcourir des milliers KM! et on est jamais décues ^^

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 03-06-2009 à 18:33:18   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

bienvenue manuela !!! gro bsx !!

--------------------
alex
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 08-06-2009 à 11:13:31   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Bienvenue Manuela!!!
Contente de compter de nouveau fans!!
A bientôt au concert de Paris!!!

Mariejo!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Bonjour, moi c'est Manuela !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum