FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 blog ?????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 08-02-2006 à 18:57:41   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Avez vous un blog ?

MOI C'EST: http://elodemauguio.skyblog.com
http://vivabisbal.skyblog.com
(Pour les filles du sud) http://sabriallouani.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 20:04:37   

Euh..... Il faut prendre quelle adresse ??? Sinon, j'irai jeter un coup d'oeil sur les trois
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 08-02-2006 à 20:28:09   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

voila sur les 3 en priorité celui de David !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 18:33:17   

Ok !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 18:03:24   

je vais y aller tout de suite
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-02-2006 à 14:44:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

excuser moi, mais ces quoi un blog ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-02-2006 à 20:13:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

blog,d'apres moi je dirai journal où tu peux mettre tous ce que tu veux= photos, texte, poeme, tes goûts, ton avis sur plein de choses,...
les gens peuvent t'y laisser des commentaires...des bons ou des mauvais jiji
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-02-2006 à 20:40:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

a, merci Audrey


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-02-2006 à 18:06:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

de rien Laurence
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-02-2006 à 19:04:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je me coucherais impeut moins bete ce soir LOL


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 12:56:25   

Faut pas t'en faire tu es loin d'être bête !!!! on apprend des choses tous les jours !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 14:30:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

surtout que l'ordi et moi on est amie depuis peu, environs 2 ans


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 18:27:23   

Tu as encore tout le temps de t'en rapprocher !!!! 2 ans c'est déjà pas mal...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-02-2006 à 21:19:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

et dire qu'il y a impeu plus de 2 ans ( presque 3 ) je ne savais qu'aller sur internet


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 10:20:32   

Tu vois !!! c'est très simple d'utiliser un ordinateur !!! (sauf quand il plante, j'en conviens !!!)
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-03-2006 à 13:36:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c vrai on en apren tou les jour laurence!!!
moi mon blog c : http://spaces.msn.com/davidbisbalfrance/ ms je croi ke tou le monde ne pe pa le voir!!!! pr voir les diférente catégori il fo regarder en o a gauche é vs cliké sur cel ke vs voulé voir!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 18:48:28   

Pourquoi tout le monde peut pas le voir ?? J'essaierai et je te dirais si j'ai réussie !!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 01:52:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

parske ya plin de foto de moi et surtou de mis amigos/amigas é je ne ve pa kil soi vu par tou le monde parske c mon blog é eu ne veule pa focémen ètre vu par plin de monde!!! ms si vou ète ds mé contact normalemen vou pouvé y alé!! sinon dite le moi c ke pe ètre g pa coché votre adresse ds la liste!!! ms normalemen tou les filles du forum dt g ladresse peuve y alé!!! tené moio o couran!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 09-03-2006 à 13:14:32   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi je l'ai vu !!!!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 17:37:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui elodie!!! é je te remerci pr les commentaire ke tu a lécé!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 09-03-2006 à 17:50:43   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

de rien ça m'a fait plaisir au faite mon sky est fermé mais j'en ai fait un autre ...
si ça vous interresse : http://melgorienne.skyblog.com


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 20:11:45   

Ouaaahh !!! Je suis allée sur ton blog corazonbisbal !!! Il est super !! Mais comme je l'ai dit à Elodie, je laisserai des messages sur ton blog ce week-end parce que j'aurai plus de temps
Besos pa ti !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:40   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je n'ai pas pus le voire corazonbisbal; par contre se suis aller sur celui de celine et il est tres bien;


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:45:24   

C'est quoi l'adresse de celui de Celine ??
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-03-2006 à 00:11:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merki maria!!!c vrai tu le trouve bien?
alor laurence ta pa reussi a le voir , je v regarder si t bien ds la liste!!!!tu poura rééssayer demain!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  blog ?????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum