FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 bizare!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 11:39:04   

Franchement, je sais pas si vous avez fait le quizz sur le DVD mais c'est trop mimi la fin !!!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 22-01-2006 à 15:25:42   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui c clair je lé fé!! il chanter deja super bien en plus c pas dutout facile de chanter comme antonio molina!!
sur les bonus du dvd j'arrive pas a tous prends les truc qu'ils donnent vous arrivez vous???
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 17:03:48   

C'est à dire... tous les bonus ???
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-01-2006 à 20:03:49   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

au fait ce passage du "chirurgien" est dans le 1° dvd de todo por ustedes, c'est dans le making off de la "gira buleria"
bea
Super Membre
bea
   Posté le 22-01-2006 à 20:49:31   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

y a des trucs que je ve prendre du style des video et tout ça et ils me disent d'aller sur internet soi de choisir un programme pour le lire et ça marche pas! ça vous la fé a vous??
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-01-2006 à 17:31:09   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui...moi j'ai pas eu de problèmes
bea
Super Membre
bea
   Posté le 23-01-2006 à 19:03:04   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ok ça doi etres mes logiciel!!
tu pouras mes les passer par msn??
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-01-2006 à 17:11:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tu me diras comment on fait alors...
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 18:25:52   

Moi non plus je n'ai pas eu de problèmes...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:21:13   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  bizare!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum