FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 WEB Bisbi!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-07-2006 à 23:06:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

demain inauguration de la web espagnole!!!
plusieures surprises sont prévues!!! n'oubliez pas d'y aller faire un petit ( un gros en ce qui me concerne jajaja) tour!

=> www.davidbisbal.com
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-07-2006 à 23:22:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh en fin ce nè pa tro to!!! dps le tps kon aten!!!!
il doi vraimen etre super!!!
jirai 2min ya pa de soucis!!!!
rdv sur le forum ds ce sujet pr en parler!!!
a demin

corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-07-2006 à 10:51:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

audrey, eske tu sais a quel moment de la journée il va ouvrir???!!!
parske la il est 11h et il est tjq pa ouvert!!!!

audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-07-2006 à 11:32:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

noooooon! j'y suis là et ça devrait plus tarder
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 17-07-2006 à 11:40:36   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

moi je dirai qu'il ouvre a midi ... a ver !!


--------------------
Viva nuestro Bisbi
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 17-07-2006 à 11:56:15   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   




--------------------
Viva nuestro Bisbi
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 17-07-2006 à 12:37:47   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

[flash]mms://a234.v78070.c7807.e.vm.akamaistream.net/7/234/7807/44b66daf/prisa.download.akamai.com/7807/Bisbal/2006/video/07/saludo_foro.wmv[/flash]


--------------------
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 17-07-2006 à 12:40:42   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

David Bisbal nous donne la bienvenue sur son nouveau site web

[flash]mms://a1998.v7807a.c7807.e.vm.akamaistream.net/7/1998/7807/44b78ada/prisa.download.akamai.com/7807/Bisbal/2006/video/07/saludo_bisbal1_Alta.wmv[/flash]

!!!ke wapo!!!!

http://www.davidbisbal.com/


--------------------
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 17-07-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy q wapoooooo !!


--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-07-2006 à 15:00:09   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c i è cette foi c bon!!
il est ouver!!
alé i toute!!!




audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-07-2006 à 15:24:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

eeey je vois pas la video
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-07-2006 à 15:36:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

el sont sur le site oficiel espagnol!!!

ya pa gran chose sur le site encore!!! jespère kil von ouvrir dotre session biento!!!

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 17-07-2006 à 16:07:24   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ahhhhhhhhhh super les vidéos !!!!!!!!!!! qué wapa Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid alalala je suis toute exitée !!!!!!!!!!!! viva davidddddddddd


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-07-2006 à 17:26:26   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui je sais qu'elles sont sur la web mais j'ai un pb je peux pas les voir
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 17-07-2006 à 20:48:14   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

ah c'est très dommage parce que David y est....

essaye de chargé le flash player ou le windows media video (.wmv)


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 17-07-2006 à 21:19:29   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui il y a pas encore ni de fotos ni de video! j'espére qu'ils vont se dépéchez!!!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 18-07-2006 à 11:01:21   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

waouuuu c'est super


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-07-2006 à 13:31:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

C TROP BIEN


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-07-2006 à 12:13:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, vivement kil rajoute plein de truc!!!
ms moi je croiai kila lai ètre complet qd il louvrirai psk vu le tps kil on mi!!!
ms bon,on va encore attendre!! de tte maniere je croi kon è abitué!!!!
latente c notre poin for, nece pa les fille!!!???

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-07-2006 à 12:48:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tout a fait corazonbisbal. je crois qu'on l'a deja prouver, non ? hihihi


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-07-2006 à 12:52:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca c sur!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-07-2006 à 12:41:22   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

il y a 1 nouvelle video sur le site officiel espagnol!!! enfin nouvelle pr ce ki non pa le dvd "todo por ustedes"!! c celle ou david a 14 ans é ou il chante ds la voiture!!! trè trè belle performance deja a lepoke!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 20-07-2006 à 12:49:23   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oué!! je lé vu!! en plus c super sur de chanter de l'Antonio Molina!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 20-07-2006 à 13:02:03   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

j'ai pas vue ca je vais tout de suite aller voir


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-07-2006 à 23:16:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ah ça y est les vidéos ont apparues ici aussi! j'arrive à les voir maintenant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  WEB Bisbi!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum