FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Bientot le clip de "Esclavo de sus besos"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-08-2009 à 21:23:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

JOUR J
Encore un peu de patience et on pourra se le passer en boucle!!!!


Edité le 07-09-2009 à 14:15:47 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-08-2009 à 22:00:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ouiiiiiiiiii bientôt bientôt!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-08-2009 à 22:55:16   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

4 jours dejaaa!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-08-2009 à 23:07:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Holaaa hermanitas !!!!
Après une longue (trèèès longue absence) me revoilà !!!
Désolée d'avoir mis autant de temps.
Je suis vraiment impatiente de voir le nouveau clip et surtout d'avoir l'album !!!! Parce que je suis déjà folle du single ^^
Besos xicas !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-08-2009 à 00:11:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou maria!! bon retour parmis nous!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 31-08-2009 à 15:33:59   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci ma Jess
Je suis allée faire un ptit tour sur le nouveau blog au fait, il est vraiment superbe !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-08-2009 à 17:47:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

coucou maria. ça fait plaisir de te revoire

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-09-2009 à 09:55:25   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Coucou ma Lo !!
Merci Au fait, j'étais trop contente de te voir à Paris^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-09-2009 à 10:04:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, moi aussi. on a tellement parle enssemble que c'etais vraiment sympat de ce voir enfin.

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-09-2009 à 17:13:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-09-2009 à 22:56:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hiiiii toujours pas vu la honte par contre j'ai écouter et qu'est ce qu'elle est belle on peut voir le clip sur le site??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-09-2009 à 11:45:22   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

le videoclip pourra se voir à partir de LUNDI en Espagne et Amérique Latine et MARDI aux Etats Unis

Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-09-2009 à 22:31:37   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui désolé je pose mes questions comme une touriste sortant de sa brousse lol j'ai pu voir sur le site la date de sortie! suis impatiente de le voir!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-09-2009 à 18:17:15   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est vrai qu'on ne s'était pas beaucoup vu
Vivement Lundi !!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-09-2009 à 22:09:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi j'vous dis je vais dormir jusqu'à lundi ca passera peut etre plus vite ahh mais je crois pas que ca soit possible malheureusement ma puce m'en voudrait

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-09-2009 à 14:16:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est, on peut voir le clip grace à ce lien:
http://www.antena3noticias.com/PortalA3N//play?id_contpag=109&selec=0&idGaleriaFotos=&mostrar=videos&idGaleriaVideos=8242496&vervideo=true

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 07-09-2009 à 18:27:04   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci beaucou pour le lien !!!
Finalement, ça y est Celmarin... le clip est enfin sortit !!!
J'espère que tu n'as pas fait nuit blanche

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Bientot le clip de "Esclavo de sus besos"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum