FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 bon j'avoue...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 15:16:30   

... ce week-end je suis allée faire des courses à figuères (entre le perthus et barcelone si ça vous intéresse d'y aller faire un tour...) et la, dans le magasin de benetton j'entends une petite chanson bien sympathique , sur ce je me fais agresser par ma soeur qui me dit :" hey... c pas ton copain là, celui qui a plein de cheveux !!!" (oui je c elle est terrible!!! tout ce qui est en espagnol pour elle c forcément david, kelle n'apprécie que modérément, comme vous le voyez!!!). Bon et du coup ça m'a rappelé que cet été j'avais acheté en andorre le cd de busta que je n'avais toujours pas écouté ( je suis un peu surmenée oui... ) et l'air me disait quelque chose: "devuelvame la vida..." et donc je l'ai écouté en rentrant et c t bien ça!!!
donc toutes c péripéties pour vous dire que c kan même pas mal ce qu'il fait ce petit, c pas davidouchichounet mais bon, c bien!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 16:12:12   

T'as de la chance encore... parce que ma soeur en plus de ne pas aimer David, et bien elle n'aime pas du tout l'espagnol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te rends compte !!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-10-2005 à 20:02:50   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

mon dieu! heureusement pour moi elles aiment autant l'espagne que moi et 1 d'elle est aussi une bisbalera c'est pas mal non?jiji
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 16:59:52   

Ah !!! ça doit être bien non ??? T'as de la chance de pouvoir partager une de tes passions Mais bon, heureusement que vous êtes là !!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-11-2005 à 20:18:43   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

:)bisbaleras unidasssssssss
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 18:41:05   

oui, heureusement!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 15:00:11   

bessoooss para todas !!!!!!!!!!!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-11-2005 à 14:05:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

besos Maria! au fait tu t'appelles vraiment Maria jeje
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 10:52:28   

Jajaja Amy me l'a demandé aussi...En fait, c'est Marion mais en espanol, c'est Maria et je préfère celui-là...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:19:03   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  bon j'avoue...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum