FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 qu avez vous pensez du concert??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Ptit nouveau
   Posté le 24-04-2010 à 15:02:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

HIER SOIR J ETAIS AU CONCERT QU EN AVEZ VOUS PENSER??????

--------------------
davmyl
http://www.association-gregorylemarchal.com
Ptit nouveau
davmyl
   Posté le 24-04-2010 à 15:51:18   Voir le profil de davmyl (Offline)   Répondre à ce message   http://www.association-gregorylemarchal.com   Envoyer un message privé à davmyl   

Sonia y a deja un topic d ouvert sur le concert dans "Actualité" :))


--------------------
*Myléne*
Qui a dit que la vie était facile??Elle mérite juste d'étre vécu alors croqué la vie à pleine dents :)))
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-04-2010 à 20:44:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

davmyl a écrit :

Sonia y a deja un topic d ouvert sur le concert dans "Actualité" :))


Le sujet dans 'Actualité' c'est plutôt un récap' de tout ce qui a été publié sur le concert du 23 avril histoire que tout soit rangé. C'est aussi pour les personnes qui n'ont pas souvent le temps de regarder toutes les pages du forum espagnol (il y en a des pages! lol)
Ici on peut très bien discuter de nos ressentis, ya pas de soucis
ON VOUS ECOUTE!


--------------------
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 24-04-2010 à 21:20:50   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

C'etait ENORME! je reste scotché, et réalise toujours pas la chance que l'on a en France de pouvoir en profiter comme ça! vivement le prochain!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-04-2010 à 21:48:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

kalouysee a écrit :

C'etait ENORME! je reste scotché, et réalise toujours pas la chance que l'on a en France de pouvoir en profiter comme ça! vivement le prochain!!


Je suis pareil que toi, j'ai du mal à réaliser tellement c'était énorme! il y a quelques tps jamais je pensais pouvoir aller voir un concert de david! C'était la lune que je demandais! je suis encore sous le coup de l'émotion et j'ai constamment des images devant les yeux de vous toutes, de notre joie, et des instants que David à partager avec nous,...

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 24-04-2010 à 23:00:29   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

On n'a rien à redire tellement c'était parfaitement parfait.

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 25-04-2010 à 02:19:33   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahhhh génial !!! Inoubliable !!!
De l'aéroport à la gare en passant par le concert, c'était vraiment super !!!
J'étais au balcon mais un peu trop sur le côté donc je ne voiyais pas l'écran. Mais j'ai tout vu sinon ^^ et d'en haut, ça rend très bien !!
C'était tellement bien que j'ai l'impression que le concert n'a duré que 20 minutes

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 25-04-2010 à 09:19:04   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

un concert de plus où il nous à envoyé tant d'émotions n'est ce pas vaness en el video capitulo

sinon que dire de plus à par que c'était parfait il s'est donné à 2000%
il étais heureux on pouvais rien demander de mieux
vivement le prochain
à oui j'ai eu un gros plan sur ma tête je savais plus où me mettre lol
muchos besos

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 25-04-2010 à 13:51:19   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

c'etait geant super moment d'emotion il me manque deja!!!!j'espere q'il reviendra vite en france

--------------------
SerGio
Ptit nouveau
SerGio
   Posté le 25-04-2010 à 17:16:34   Voir le profil de SerGio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerGio   

C'etait excellent!Digale fut énormeeeeee!!!!
Plus de voix chanté de A a Z et j'ai de nombreuse vidéo (prochainement...)
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 25-04-2010 à 17:38:56   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Oui c clair!!!ct magnifique!
et je suis déjà nostalgique!!!!!!!!!!
vivement le prochain!!!!!!!!!ojala!!!!

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 25-04-2010 à 19:21:35   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

c'étais vraiment mais vraiment trop trop super de l'aeroport puis la journée du vendredi a attendre avec le concert juska la gare c'étais vraiment inoubliable et j'ai adoré je kife telement vivement bientot pour de nouvelles aventures ! c'etais triste de vous quitter à la gare !

--------------------
alex
MARIETHE28
Ptit nouveau
   Posté le 26-04-2010 à 00:35:21   Voir le profil de MARIETHE28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIETHE28   

Comme toujours il a assuré, j'étais comme vous tous aux anges, j'ai eu l'impression que le concert a duré très peu de temps, c'est passé tellement vite, vivement qu'il revienne. En attendant Bravo Monsieur Bisbal pour ce moment magnifique, j'en rêve encore

--------------------
eres un gran señor, David, gracias por todo
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-04-2010 à 01:12:47   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben moi j'etais au balcon avec MARIA, Mariejo et sa soeur et franchement je ne changerais pas ma place pour tout l'or du monde meme pas pour etre devant c'est la 1ere fois que mes vidéos son superbe.j'ai vu DAVID vraiment bien et çà vaut pas le coup de courir pour etre devant ,je regrette pas ma superbe place !!

parcontre le concert il a etait

GENIAL rien a dire (si peut etre top court )j'enguie le prochain !!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-04-2010 à 12:03:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

viiii trop court lol de toute facon ses concerts seront toujours trop court on pourra rien y faire héhéhé c'était mon premier concert et je loublierais jamais un ptit peu décu de ne pas avoir pu lapprocher mais bon on peut pas tout avoir mais cétait le premier voyage sur paris pour ma soeur et notre amie donc je nous voyais pas vraiment rester tout l'après midi devant la salle ...la prochaine fois peut etre ...en totu cas vraiment merci à david il se donne a 200 % pour nous ce concert était encore mieux que j'aurais pu limaginer j'ai passé un moment innoubliable un peu coincé certe lol j'avais meme pas la place pour danser, moi qui hésitait a aller sur les balcons ca m'apprendra ahhh mais bon vu que c'était mon premier concert je voulais le voir de tout tout près david reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 26-04-2010 à 17:06:39   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

INCREIIIIIIIIIIIIIBLE!!!!!!
J'ai vraiment passé un moment inoubliable!!! Trop court mais inoubliable!!!
J'étais au balcon, au premier rang sur la gauche, avec ma soeur, Anna et Marion.
Vu mon état de grossesse légèrement avancé, j'ai opté pour un place assise, mais je ne me suis pas du tout assise et j'ai dansé tout le long du concert et mon bébé aussi!!!! MDR!!!!

David à été généreux et un vrai bête de scène comme d'habitude, il nous a regardé plusieurs fois et de là où nous étions nous n'avons rien raté du concert.
Il nous à même envoyé un baisé à un moment donné que nous lui avons rendu, je pense qu'il avait repéré les tee-shirts rouges du fan club. Il a toujours une petite attention pour tout le monde, il est unique!!

J'ai rencontré de nouveaux fan, et j'ai passé un super moment en compagnie de tous, je suis tellement heureuse de partager cette passion, c'est indescriptible!

J'ai hâte de recommencer, vivement le prochain concert!!

Bisous à tous!!!
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 26-04-2010 à 17:22:39   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Ouiiii c'était trop trop court. Moi aussi j'étais au balcon et je regrette pas car j'etais a coté du gars qui dirigait le projecteur sur David donc j'étais juste en face de la scène et de l'écran, aucun regret. J'ai pu parler avec des gens trés gentils quand j'ai fait la file mais j'étais trop loin de vous tous (et je suis même pas sûre que j'aurais pû tous vous reconnaitre lol). Une prochaine fois, sans faute

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-04-2010 à 19:08:49   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Estupendo!!!!!!!
je reste encore sous le choc!!!!!

vivement le prochain

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-04-2010 à 11:12:17   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

envie d'un autre concert... viteeeeeee
complétement "droguée au bisbi" jajaja

un concert inoubliable, comme à son habitude
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 28-04-2010 à 22:58:55   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

la même chose mais en double svp!!!

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-05-2010 à 19:51:38   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

dsl pr le retard mais fio la loca n'a +qu'internet sur le port dc la merde moi je ne m'en remet pas quel concert je crois ke jamais+ je ne vivrai ce genre de concert quelle chance!!!! on été collé a la scene j'arrive meme pa encor a y croire il été des fois meme trop trop pret que ca m'a fait peur lol le partage avec lui été tellement intense les regards les mains....que j'ai profité vraiment au max du concert et pas pris bcp de foto car vraiment scotché!!!!c'est vrai que chak concert de David est unique encor un souvenir inoubliable. partager ces émotions si fortes avec les personnes du fan club que j'aime tellement cé a chak fois magique!!!!aller bientot une aventure bisbaleras qui recommence.....Bilbao!!!

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 09-05-2010 à 02:42:29   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

oui fio cété vraiment super vivement bilbao

--------------------
alex
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-05-2010 à 10:09:20   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Vamos a Bilbao oooooooooooooooooooooooooooo

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  qu avez vous pensez du concert??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum