|
Vanessa | Super Membre | |
| |
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 25-03-2010 à 21:48:36
| ouiii c est super |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 25-03-2010 à 21:49:38
| super super et une promo de plus ! ca peut faire que bon echo la chanteuse phare du moment et puis y'a une jolie chanson tiré du film j'espère que c'est celle ci merci pour la bonne nouvelle!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 25-03-2010 à 23:05:12
| Gracias chica para esta noticias !!!!! Genial ^^
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 25-03-2010 à 23:31:54
| trop super un artiste internationale de plus qui chante avec david !!!
-------------------- alex |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 26-03-2010 à 09:32:51
| Génialllllllllllll comme ça il pourra se faire connaître un peu plus en franceeeeeeee
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 26-03-2010 à 09:38:37
| comme il devait se faire connaitre avec RIHANNA et PIXIE LOTT et ben rien je veux pas etre négative mais ce seras pareil ,,, on le garderas que pour nous DAVID !!! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 26-03-2010 à 19:49:08
| en plus j'adore cette chanson. mes enfants me l'on fait ecouter
-------------------- hasta siempre |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 26-03-2010 à 22:49:45
| vi c'est une jolie chanson je l'écoutais meme avant de savoir que david allait la chanter avec elle...la chanson sera d'autant plus belle si il l'a chante avec elle
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 28-03-2010 à 22:31:03
| oui c vrais
-------------------- hasta siempre |
|
|