Bonjour Audrey!!! Décidemment!!!!! Je viens ici tu es là Je vais au "Foro de David Bisbal"tu y es aussi.... Cela me fais bizarre du français on passe à l'espagnol selon ou on est. En tous cas cela me fais plaisir de te croiser sur plusieurs forum de BISBI. Dis moi si ce n'est pas indiscret..... Ou vis tu en France? Moi je suis de la Region Parisienne dans les Yvelines à POISSY. Entre Paris et Versailles. Et mes origines sont de GALICIA. Bisous à bientot Celsa
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
Posté le 18-05-2006 à 17:26:43
jiji HOLAAAA!!!
ça fait plaisir oui
moi je suis de Toulouse, dans le sud et mes origines sont andalouses
BESOSSSSSS wapa!
celsa
ERES UNICO DAVID
Ptit nouveau
Posté le 19-05-2006 à 14:18:26
BONJOUR AUDREY MERCI DE M'AVOIR REPONDU LE SANG ANDALUZ COULE DANS TES VEINES COMME BISBI. WUAA CELA DOIT TE FAIRE QUELQUE CHOSE...NON????? BISOUS CELSA
audreydbfrancia
Administrateur
Posté le 19-05-2006 à 17:53:29
vivaaaaaa
Membre désinscrit
Posté le 24-06-2006 à 10:46:09
Vous pourvez me dire comment je fais parce que comme je ne vais pas souvent sur le foro español je n'ai plus mon code en tête...
audreydbfrancia
Administrateur
Posté le 24-06-2006 à 14:07:01
lorsque tu es sur la page d'entrée tu cliques sur IDENTIFICARSE ensuite à "He olvidado mi contraseña!clik aqui!"
=> escribe el nombre de tu cuenta= ton adresse apres tu écris les numéros qui apparaissent et tu cliques sur Continuar ils t'enverrons ton code par email