FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 audio du concert de la 97.7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-09-2008 à 14:09:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Je vous mets l'audio du concert que David a fait pour la radio mexicaine 97.7!!!

http://bisbalpress.mforos.com/948804/7291642-97-7fm-mx-30ago2008-audio-gran-concierto-de-la-97-7-actuacion-david-bisbal/
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-09-2008 à 18:56:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci bcp !!!
Je vois que tu as pris l'habitude de mettre des couleurs dans les posts comme moi et bien je suis contente !! Ca égaye un peu les posts. Tout le tp du noir c'est pas terrible !! bisous lol

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 09-09-2008 à 19:51:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je l'ai deja raflé;;comptais pas sur moi pour les couleur a chaque fois que je le fait çà écrit tjrs noir ,a rien y comprendre !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-09-2008 à 22:58:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien!!! je suis au také en ce moment!!
j'aime bien mettre des couleurs, come tu dis vaness ca égaie un peu le forum!!
en ce qui te concerne Anna, est-ce que tu sélectionnes bien tout le texte avant d'appuier sur la couleur que tu veux????
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-09-2008 à 00:22:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci pour cette audio ca fait toujours plaisir d'entendre David!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-09-2008 à 08:00:09   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci beaucoup je la charge de suite, vous me manquez les filles

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 01:08:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou petitebisbaldu95!!! ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu!! ca fait plaisir de te revoir!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 00:39:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je sais pas si vous avez remarqué, mais quand David fait chanté "Digale"au public comme il le fait a tous ses concerts afin de partager avec lui, et bien le publique ne chante pas et david doit donc chanter la chanson lui meme!! je trouve ca domage!!! l'ayant vécu, je trouve ca super de chanter cette chanson tous ensemble devant david!!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2008 à 12:55:49   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Wé, franchement je m'attendais à ce que le public le chante avec lui comme d'habitude mais bon moi je chante

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2008 à 12:56:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui moi aussi!!!! lol
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-09-2008 à 22:00:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi je crois que j'en pleurerais si je pouvais chanter cette chanson avec david enfin avec david et des milliers de personnes bref c'est vraiment dommage en effet...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-09-2008 à 15:35:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

comme tu vien en belgique celmarin, on verra ca le 13 décembre!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-09-2008 à 20:30:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

mais celmarin on va la chanter ensemble la chanson le 13 décembre !!!
t'inquiète paaaaaaaaaaaaaaaaaassss

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2008 à 20:09:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui!! et on risque d'être envahie par l'émotion!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-09-2008 à 23:40:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ben moi c'est sur je vais verser des tites larmes c'est trop beau...rien que de le voir enfin après 4 ans et le voir chanter ma chanson favorite ca serait trop d'émotions pour moi

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 00:05:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je te comprend tout a fait celmarin!! je crois que si yen a 1 ki pleure les autres vont suivre!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-09-2008 à 00:08:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba oui quoi la première fois que l'on se voit et on pleurera déjà mais ca sera pas à cause de vous alors ca va

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 00:10:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca va ètre le weel end emotion je crois!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-09-2008 à 16:22:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui, je pense que si il y en a une qui si mets les autres sont bonnes à pleurer vu que en plus on sera toute réunie

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 19:55:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba ouai!! on va ètre de vrai fontaine!!!! lol
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-09-2008 à 20:31:57   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

La chanson digale est superbe. On va toutes être émuueeessss
arrrrrrrrrrrrrrg jai trop haaaaaaaaaateeeee !!!
en plus se sera le bon moment pour brandir le drapeau francais !! (je vais essayer de men procurer un avant le concert vs inquietez pas) hi hi hi

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-09-2008 à 00:50:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci vaness!!! mais je crois que j'en est un aussi!!! je vais regarder ca demain!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  audio du concert de la 97.7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum