FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 ATTENTION LES YEUX !!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 22-10-2006 à 21:21:29   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   














--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-10-2006 à 21:24:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ke dire de + ke waouh!!!!!!! il est tro bo
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-10-2006 à 07:42:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tu nous dis attention les yeux,mais un jour il vont se crever nos yeux a force de rester collé dessus,mama mia il et trop trop beau ,moi j'en peut plus raz le bol de le voir qu'en photo je veut le voir en chair et en ossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 23-10-2006 à 14:00:51   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Il est vraiment cro connon ce mec , je le dirai jamais assée , Merci élodie !!!


Kiss !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-10-2006 à 20:42:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ayyyyyy, dios mio, madre mia que pasa. estoy completamente loca "de el"


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-10-2006 à 23:03:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

yo tambien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-11-2006 à 09:53:40   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 02-11-2006 à 18:20:36   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

y yo!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:50:00   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  ATTENTION LES YEUX !!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum