FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Un article au sujet de David et de l'Europe!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 09-03-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

J'ai lu aujourd'hui cet article sur l'internet !!!

David Bisbal asaltará Europa en 2005 con un disco en inglés

El cantante español David Bisbal anunció ayer en la capital mexicana que reforzará su incursión al continente europeo con un disco en inglés que comercializará a partir del próximo marzo. El artista andaluz, quien actuará próximamente por vez primera y en solitario en el emblemático Auditorio Nacional capitalino, señaló que el disco será una recopilación en inglés de los dos álbumes que tiene en español.
Por Agencias / los40.com México (12/11/2004)

"Aunque siempre he defendido el idioma, porque el español es más poético y más romántico, tuve que grabar en inglés para que este disco entre en aquellos países de Europa donde el idioma que predomine sea el inglés", explicó el cantante en conferencia de prensa.

Bisbal comentó que durante seis meses trabajará en América Latina para promover su más reciente disco, Bulería, cuyas ventas han superado los 1,5 millones de copias un mes después de ponerse en venta.

De promoción

David Bisbal llegó ayer a México procedente de San Juan de Puerto Rico y hoy ofrecerá su primer concierto de esta visita en el Zócalo del Barrio Antiguo de la norteña ciudad de Monterrey, capital de Nuevo León. El cantante estará de regreso a esta ciudad el sábado, para participar como invitado en los premios 'Oye', donde interpretará el tema Esta ausencia, y entregará uno de los premios 'Oye' de la Asociación Mexicana de Productores de Fonogramas.

La visita terminará con la actuación más importante, la del próximo domingo en el Auditorio Nacional, tras la cual el joven cantante viajará a Estados Unidos para dar allí varios conciertos.

Je suis jolieeeeeeeee !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 09-03-2006 à 19:32:03   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Merciiiiiiiii !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:22:46   

Merci beaucoup Love_Fulfilled !!!!!! Mais vivement qu'il arrive son disque parce que c'était prévu pour 2005 et on est en 2006 !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 22:57:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair il serai tps!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-03-2006 à 22:55:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il traine impeut là !!!


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-03-2006 à 14:32:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ca fè qq année deja kil traine!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 15:09:43   

Peut-être que c'est parce qu'il nous prépare un méga concert !!!! (c'est juste une suposition)
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-03-2006 à 18:06:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

dieu seul le sai!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:25:45   

J'aimerai que se soit une supposition vraie !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 12-03-2006 à 18:27:39   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ouiii !!!


--------------------
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 12-03-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Laisser nous l'espoir !!


--------------------
¤Vamos David!¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:05:25   

D'accord avec toi !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:47:48   

ouais un big concert ca serait génial, mais d'abord un bon cd comme on les aimes stp je me passe déjà en boucle les autres mais j'aimerais bien de la nouveauté quand même
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:57:36   

c'est vrai que ça ferait pas de mal
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 21:12:45   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

SI IL VIENT ON AURA DABORD LES ANCIENNES


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-03-2006 à 23:09:40   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non je pense pa!!! il sortira son nouvel album é yora ke les fan come ns ki conaitron les otre chanson des otre cd!!! come ca o concer il verra kon le connai dps lontps!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-03-2006 à 20:50:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'aime t'on idee corazonbisbal !


--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-03-2006 à 20:51:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je m'y voie deja ! hihihi


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-03-2006 à 14:43:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

hhihihi
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-03-2006 à 17:04:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 17-03-2006 à 18:25:11   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi aussi je mi voi deja!!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 18-03-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Wiehoe !!




--------------------
¤Vamos David!¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-03-2006 à 22:35:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

DAVID, DAVID, DAVID, DAVID


--------------------
hasta siempre
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 20-03-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Bisbal, te quiero !!


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-03-2006 à 14:19:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si yo tambien!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Un article au sujet de David et de l'Europe!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum