FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Article sur "esclavo de sus besos" sur RadioLatina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-08-2009 à 23:07:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

http://www.latina.fr/index.php?id=3&art=295#com



n'oubliez pas de laisser un commentaire, merci!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2009 à 23:54:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est, j'ai laissé mon petit com!!

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2009 à 08:28:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi ,merci audrey !!
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 25-08-2009 à 11:51:51   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi aussi ! ^^

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-08-2009 à 15:12:13   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi aussi mon ptit commentaire est mis

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 25-08-2009 à 20:14:40   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

moi aussi c est fait!!

--------------------
krystela
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 25-08-2009 à 23:16:44   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

moi aussi c fait

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-08-2009 à 23:55:29   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci a tous pour votre mobilisation!

--------------------
JESSICA
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 26-08-2009 à 07:36:07   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Et hier matin ils ont même passé "Esclavo de sus besos"
Trop cool !

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-08-2009 à 12:16:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est bien c'est un début!!! mais j'ai vraiment hate qu'il passe sur les autres radios...

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-08-2009 à 13:57:48   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ET HOP un coms de plusss
cest normal jess quon se mobilise
on na rien sans rien et c pas a toi que je vais lapprendre {bisous}

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-08-2009 à 19:03:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, c'est vrai ma poulette...!!!

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Article sur "esclavo de sus besos" sur RadioLatinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum