|
corazonbisbal | Super Membre | |
| |
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 22-05-2009 à 10:14:13
| merci jess
-------------------- hasta siempre |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 22-05-2009 à 10:24:24
| merci Jess
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 22-05-2009 à 13:10:23
| oui j'ai vu mercii de l'avoir mis ici |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 22-05-2009 à 13:58:59
| merci merci miss !!! |
|
| Posté le 22-05-2009 à 20:30:36
| de rien de rien lol!!!
-------------------- JESSICA |
|
meriemdream | sencillamente espectacular :-) | Ptit nouveau |
| |
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 23-05-2009 à 17:19:37
| ouai j'ai vu sa sur le blog du site et on vous voit devant l'hotel et tout c'est trop bien!!!! ( re a tous sa fai 4 jour ke ji sui pa aler parce ke je suis parti a lyon pour voir un tournoi de foot des copains a mon pere et c un tournoi regional avec beaucoup de region de france et une fille de la reunion et espagnole et elle va venir au concert je lui et donner l'affiche et tout !!! puis 2 cpines a elle sont aussi espagnole et elles sont a la fac de lyon donc elle m'ont dit qu'elle vont afficher les affiches que je leurs ai donner la bas parce que y'a beaucoup d'espagnol !!! voila les derniere nouvelle
-------------------- alex |
|
| Posté le 23-05-2009 à 20:51:48
| ok merci alex!! bon boulot!! en ce qui concerne la video, on avait deja mis le lien!!!! lol mais on nous voit pas devant l'hotel!! on nous voit juste en train de poser avec david pendant la conférence de presse!!!
-------------------- JESSICA |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 23-05-2009 à 23:39:39
| biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 31-05-2009 à 21:34:09
| oui ùmoi oi je lai vue jai pue voir les video osi de apris pa mal les filles vou en aver eu de la chance bisou
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
|