FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Article :"David en Francia" sur le site espagnol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-05-2009 à 01:05:22   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Je vous laisse le lien de l'article qui est en page du blog de david en ce moment sur la promo qu'il est venue faire en France!!!

http://blog.davidbisbal.com/blog_david_bisbal/2009/05/david-bisbal-en-francia-por-primera-vez-para-promocionar-sus-conciertos-de-par%C3%ADs-y-toulouse.html

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-05-2009 à 10:14:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci jess

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-05-2009 à 10:24:24   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci Jess

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-05-2009 à 13:10:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui j'ai vu mercii de l'avoir mis ici
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-05-2009 à 13:58:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

merci merci miss !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-05-2009 à 20:30:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien de rien lol!!!

--------------------
JESSICA
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 23-05-2009 à 11:17:20   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

g trouvé une video de la conference sur youtube a la fin y'a nous kan on sé pris en photo avec david

http://www.youtube.com/watch?v=FyahT-fb5_c&feature=quicklist


Edité le 23-05-2009 à 14:07:22 par audreydbfrancia




--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 23-05-2009 à 17:19:37   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ouai j'ai vu sa sur le blog du site et on vous voit devant l'hotel et tout c'est trop bien!!!! ( re a tous sa fai 4 jour ke ji sui pa aler parce ke je suis parti a lyon pour voir un tournoi de foot des copains a mon pere et c un tournoi regional avec beaucoup de region de france et une fille de la reunion et espagnole et elle va venir au concert je lui et donner l'affiche et tout !!! puis 2 cpines a elle sont aussi espagnole et elles sont a la fac de lyon donc elle m'ont dit qu'elle vont afficher les affiches que je leurs ai donner la bas parce que y'a beaucoup d'espagnol !!! voila les derniere nouvelle

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-05-2009 à 20:51:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci alex!! bon boulot!!
en ce qui concerne la video, on avait deja mis le lien!!!! lol mais on nous voit pas devant l'hotel!! on nous voit juste en train de poser avec david pendant la conférence de presse!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-05-2009 à 23:39:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 31-05-2009 à 21:34:09   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui ùmoi oi je lai vue
jai pue voir les video osi de apris pa mal les filles vou en aver eu de la chance bisou

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Article :"David en Francia" sur le site espagnolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum