FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 application i phone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-07-2010 à 17:40:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je viens decouvrir une application david bisbal pour celle et ceux qui ont l i phone ^^ dispo sur i tunes

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 24-08-2010 à 11:11:40   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Je l'ai depuis 1 mois & j'y passe tout le temps ♥

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 24-08-2010 à 19:29:50   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

j'ai pas d'I phone :-( snif!ça m'donne envie d'en acheter exprès lol!

--------------------
lilie
Ptit nouveau
lilie
   Posté le 24-08-2010 à 21:53:43   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Moi non plus désolé !!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2010 à 22:53:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhhh et la photo en fond y'a des extraits de sma, et les activités récentes de son profil twitter, vous pouvez acheter son dernier album, tout les vidéos capitulo réunis ainsi que ces vidéos,vous pouvez laisser aussi vos commentaires, il y a sa bio, des photos, l'agenda de ses concerts, sa discographie, son actualités bref génial j'adore et le jour du concert de Roses ca m'a fait tout bizarre parce que je sais pas si le message venait de son twitter mais sur mon i phone est apparu vous avez recu un message de david bisbal juste quelques heures avant le concert ahhhh et là mon coeur boum boum bon bien sur il n'était pas destiné qu'a moi d'ailleurs Marine tu as du le recevoir aussi? il parlait du concert de Roses pour ceux qui y allait, qu'on se verrait tous las bas donc quelle belle surprise moi qui m'y rendait c'est drôle quand même...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 25-08-2010 à 12:11:34   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Oui lol ^^
Ah, tu vas leur donner envie d'acheter le iPhone en disant tout ça hihi.
Ah, oui, l'image de fond... Piouf, rien qu'en cliquant sur l'application, en voyant l'image, juste WAOUH

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 25-08-2010 à 19:45:41   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

arrêtez vous m'faite du mal! lol!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-08-2010 à 22:27:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hihihihi trop fort hein marine ??

ahhh c'est le but vous savez pas je travaille pour apple

nathalia rohhhhhhhhhhhhhh bon allez j'arrette alors mais n'empeche cet appli est génialllllllllllllll bon allez cette fois c'est bon

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-08-2010 à 18:53:56   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

moi non plus, pas d'Iphone merci pour l'info qd mme!!! besos

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  application i phoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum