FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Un appel perso, pour le concert du 23/04!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 04-03-2010 à 20:45:14   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   Répondre à ce message   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

Bonsoir a tous je m'appelle Céline,
Je ne viens pas regulierement sur le forum mais j'aimerai etre en contact avec des gens du forum pour pouvoir assister avec eu au concert, je viens du haut-rhin et si il y a des personnes venant de l'alsace tout comme moi serait-il possible d'aler enssemble pour le depart sur paris etc.., moi perso pour l'hebergement ce n'est pas un soucit c'est vraimen pour etre en contact avec des gens pour echanger nos ressentits etc.. et aussi pour pa me retrouver toute seul au concert :s

si il y en a qui veulent bien ba reponder moi sur mon adresse msn ou par mp voila merci!


--------------------
Siempre Contigo David!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-03-2010 à 23:56:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue sur le forum et aussi dans le club!!

en espérant te voir souvent par ici!


Edité le 05-03-2010 à 12:28:52 par audreydbfrancia


fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 05-03-2010 à 19:04:42   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

bienvenue a toi céline!! pr le concert pa de soucis on est reconnaissable on a nos tee shirt du fan club rouge en plus!!!dc tu pourra venir discuter avec nous ya pa de probleme au contraire on aime rencontrer de nouveaux fans!!biz

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-03-2010 à 18:55:36   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Coucou Céline !!!
Comme l'a très bien dit Fio, on est facilement reconnaissable ^^ Et c'est toujours super de parler avec d'autres fans de David
Besos

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 08-03-2010 à 21:13:24   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

bienvenido a ti

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-03-2010 à 23:09:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bienvenue Céline! entre Céline on va bien s'entendre suis sure moi serait ravie de te rencontrer! ca se rapproche ca se rapproche pfiouuuu je tiens plus en place!!avion réservé hotel aussi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez les filles faut juste encore une ptite dose de patience

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-03-2010 à 23:11:48   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Juste une petite dose

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 10-03-2010 à 08:02:50   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

Bienvenue et pareil pour les copains du Sud Ouest! Moi c'est départ de Dax le jeudi 22! Vivement qu'on se retrouve tous ensemble avec David!! bises à tous!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-03-2010 à 10:42:26   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pascalou!!
sud ouest aussi pour moi maissssssss depuis toulouse
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-03-2010 à 13:37:12   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

vivement que ca passe j'ai trop hate viva bisbalerasssssssssss de francia!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-03-2010 à 15:41:18   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

le 23 !!! le 23 !!!! le 23 !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-03-2010 à 22:44:00   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   



--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Un appel perso, pour le concert du 23/04!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum