|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| |
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 19-10-2010 à 20:37:52
| Merci ma lolo d'y avoir pensé!! Je te fais un gros bisou et te remercie pour ce sujet!! c'est super sympa!!! BESOS bisbalera
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 19-10-2010 à 22:11:32
| bon anniversaire ma tite vanesouille j'espère que tu as passé une superbe journée et c'est clair merci pour tout ce que tu fais!!! gros bisoussssssssssss
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-10-2010 à 19:19:21
| joyeux anniversaire avec un jour de retard oups!
-------------------- |
|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-10-2010 à 19:46:07
| Vanessa a écrit :
Merci ma lolo d'y avoir pensé!! Je te fais un gros bisou et te remercie pour ce sujet!! c'est super sympa!!! BESOS bisbalera |
Mais derien c'est normal. Besos
-------------------- laura |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 23-10-2010 à 13:59:08
| Joyeux anniversaire avec 4 jours de retard :O Toutes mes excuses Beaucoup de bonheur Gros bisouuuuuuuus <3
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2010 à 12:57:01
| SisouT a écrit :
Joyeux anniversaire avec 4 jours de retard :O Toutes mes excuses Beaucoup de bonheur Gros bisouuuuuuuus <3 |
bisou à toi poulette !!
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-10-2010 à 09:29:56
| Bon anniv' la miss un peu en retard mais ce n'est pas évident d'être sur le forum en ce moment
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 17-11-2010 à 20:22:50
| mercredi de mercredi c'est pas possible que j'ai pu t'oublier c'est la honte , sache que c'est pas volontaire tu c'est a quel point je t'adore !! j'espere que tu as passé un super anniversaire en tout cas je te souhaite pleins pleins de bonheur !! je t'embrasse !! |
|
| Posté le 17-11-2010 à 22:23:40
| anna83 a écrit :
mercredi de mercredi c'est pas possible que j'ai pu t'oublier c'est la honte , sache que c'est pas volontaire tu c'est a quel point je t'adore !! j'espere que tu as passé un super anniversaire en tout cas je te souhaite pleins pleins de bonheur !! je t'embrasse !! |
t'inquiete pas anna!!! merci beaucoup qd meme bisous à toi
-------------------- |
|
|