FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Anniversaire Présidente Fan Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-11-2009 à 00:19:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

eh ouiiiii Sandrine!! bon anniversaire
une année de plus que je peux te féliciter et en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autres!!

plein de bonnes choses pour toi
n'oublie pas de souffler les bougies et pide un deseo


gros gros bisous!!!!!!
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 18-11-2009 à 16:52:48   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

bon anniversaire sandrine

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-11-2009 à 16:58:07   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bon anniversaire SANDRINE ,je te souhaite une tres belle journée et surtout pleins de belles choses !!
Bisous a + !!!
pour toi petit cadeau !!


alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 18-11-2009 à 19:26:55   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

tre bon annif sandrine meme si je te les deja souhaiter lol !! plein de bonheur !!!

--------------------
alex
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 18-11-2009 à 20:06:35   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Hola Señora Presidente
Te deseo otra vez un cumpleaños muy feliz !!!!
Un monton de besitos !!!




Edité le 18-11-2009 à 20:13:24 par Maria-Jnee




--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-11-2009 à 22:38:11   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

héhé à mon tour bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en espérant que ta journée ait été très très bonne bisousssssssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-11-2009 à 18:58:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou ma belle!!
JE TE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE AVEC 2 JOURS DE RETARD
(désolée, mais entre le boulot de nuit et le stage le lendemain matin, je n'ai pas internet et pas eu beaucoup de temps!!) enfin bref!!
Plein de bonnes choses pour toi!!!
Gros bizous

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-11-2009 à 15:53:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

FELICIDADES PRESIIII !!!!
Un abrazo fuerte
muaaaaaaaaaakkkkkk

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 23-11-2009 à 16:03:04   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

feliz cumpleanos wapa con un poco de retrazo jejeje te deseo una vida muy feliz que aproveches de todo muchos besos

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 24-11-2009 à 09:22:30   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

merci beaucoup a tout le monde !!! sa fais enfin plaisir de pouvoir re rentrer sur le forum !!!!! encore merci et pour celles que je vois samedi je suis trop impatiente de vous revoir !! si besoin est apellez moi cette semaine mais entre 15h30 et 18h c'est l'heure de ma coupure gros bisouss
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-11-2009 à 14:56:47   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bon anniversaire prési!!!
(désolée pour le retard, je n'arrives pas à me connecter tous les jours)

en tout cas, vivement samedi qu'on se voit toutes

gros bisous à toi et encore désolée pour le retard!!

le deseo sera ce soir à 20H30 sur le site d'organifête, en connaissant quand david revient

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Anniversaire Présidente Fan ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum