|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 18-11-2009 à 00:19:59
| eh ouiiiii Sandrine!! bon anniversaire une année de plus que je peux te féliciter et en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autres!! plein de bonnes choses pour toi n'oublie pas de souffler les bougies et pide un deseo gros gros bisous!!!!!! |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 18-11-2009 à 16:52:48
| bon anniversaire sandrine
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 18-11-2009 à 16:58:07
| Bon anniversaire SANDRINE ,je te souhaite une tres belle journée et surtout pleins de belles choses !! Bisous a + !!! pour toi petit cadeau !! |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 18-11-2009 à 19:26:55
| tre bon annif sandrine meme si je te les deja souhaiter lol !! plein de bonheur !!!
-------------------- alex |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 18-11-2009 à 20:06:35
| Hola Señora Presidente Te deseo otra vez un cumpleaños muy feliz !!!! Un monton de besitos !!!
Edité le 18-11-2009 à 20:13:24 par Maria-Jnee
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 18-11-2009 à 22:38:11
| héhé à mon tour bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en espérant que ta journée ait été très très bonne bisousssssssss
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 20-11-2009 à 18:58:49
| coucou ma belle!! JE TE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE AVEC 2 JOURS DE RETARD (désolée, mais entre le boulot de nuit et le stage le lendemain matin, je n'ai pas internet et pas eu beaucoup de temps!!) enfin bref!! Plein de bonnes choses pour toi!!! Gros bizous
-------------------- JESSICA |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 22-11-2009 à 15:53:49
| FELICIDADES PRESIIII !!!! Un abrazo fuerte muaaaaaaaaaakkkkkk
-------------------- |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 23-11-2009 à 16:03:04
| feliz cumpleanos wapa con un poco de retrazo jejeje te deseo una vida muy feliz que aproveches de todo muchos besos
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 24-11-2009 à 09:22:30
| merci beaucoup a tout le monde !!! sa fais enfin plaisir de pouvoir re rentrer sur le forum !!!!! encore merci et pour celles que je vois samedi je suis trop impatiente de vous revoir !! si besoin est apellez moi cette semaine mais entre 15h30 et 18h c'est l'heure de ma coupure gros bisouss |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 25-11-2009 à 14:56:47
| bon anniversaire prési!!! (désolée pour le retard, je n'arrives pas à me connecter tous les jours) en tout cas, vivement samedi qu'on se voit toutes gros bisous à toi et encore désolée pour le retard!! le deseo sera ce soir à 20H30 sur le site d'organifête, en connaissant quand david revient
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
|