|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 13-10-2008 à 10:24:55
| COucou les filles, juste pour vous dire que aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maria!!! Voilà un joyeux anniversaire pour toi et tout plein de bonnes choses pour tes 21 ans je t'aime
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 13-10-2008 à 14:08:25
| salut MARIA je te souhaite un tres heureux anniversaire et tout plein de bonheur je t'embrasse tres fort !!!!! |
|
| Posté le 14-10-2008 à 10:04:51
| Bon les filles je lui ai envoyé un sms ne lui souhaitant un bon anniversaire de la part de tout le fan club je l'ai fait sur les coups de 11H je crois à peut près quand je suis ds les transports en commun
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 15-10-2008 à 19:07:22
| bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2008 à 10:35:53
| elle vous remercie de tout coeur
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 17-10-2008 à 20:35:56
| BON ANNIVERSAIRE MARIA !!!
-------------------- hasta siempre |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 18-10-2008 à 00:50:34
| bon anniversaire aussi Maria !!! un peu en retard!!!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 20-10-2008 à 23:24:48
| Meme si tu ne le liras peut être pas bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à tout bientot j'espère!!!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
|