FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Anniversaire ELODIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-04-2009 à 19:24:13   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Coucou Elodie comme tu vois je ne t'ai pas oublier pour ton anniverasire je te souhaite le meilleur qu'il soit amuse toi bien et garde nous une part de gateau ok ,bisous a plus ;;





voila tes cadeaux !!!! bisous
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 18-04-2009 à 19:30:10   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE !!!!



(quel beau cadeau Anna, je garde la deuxieme photo (magnifique) )



Edité le 18-04-2009 à 19:34:22 par Vanessa




--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-04-2009 à 22:23:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-04-2009 à 22:48:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELO!!!
Bizous
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-04-2009 à 18:25:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci les filles, désolée je n'étais pas très présente!!!!
J'étais en stage du matin du coup très crevé et en plus je rentrais tard le soir, plus les vacances où je n'étais pas chez moi


Merci pour le beau cadeau de ma ptite Anna,
Je vous embrasse très fort et je vous dit au 25 juin pour celles qui viennent

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 27-04-2009 à 20:28:33   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

bon aniversaire elodie !!!!!!!!!!gros bisoux

--------------------
alex
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-04-2009 à 19:34:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci Alex

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 28-04-2009 à 20:08:11   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ptitebisbaldu95 a écrit :

merci Alex


derien tkt !!! gros bsx !!!

--------------------
alex
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-04-2009 à 14:07:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bon anniversaire elodie

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-04-2009 à 21:14:49   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci laurence, j'espère te voir le 11 au soir à gare du nord pour accueillir david

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-04-2009 à 21:43:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

on va pouvoir enfin ce rencontrer

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-05-2009 à 08:15:25   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui
moi j'aurrai mon tee shirt blanc du concert de Belgique pr me reconnaitre

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 01-05-2009 à 19:28:07   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon anniversaire elodie desolee mais moi je reagis toujour un peu tard javais pas vu que s était ton anniversaire!!!

--------------------
krystela
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-05-2009 à 02:29:43   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ptitebisbaldu95 a écrit :

oui
moi j'aurrai mon tee shirt blanc du concert de Belgique pr me reconnaitre


on aura pe ètre les nouvaux t shirt, d'ici là!!! je m'en charge!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-05-2009 à 07:52:05   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

corazonbisbal a écrit :

[citation=ptitebisbaldu95]oui
moi j'aurrai mon tee shirt blanc du concert de Belgique pr me reconnaitre


on aura pe ètre les nouvaux t shirt, d'ici là!!! je m'en charge!![/citation]

ok Jess pas de pb c'était pour si on avez pas les Tee-shirts à tant

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 03-05-2009 à 16:01:36   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

bon ben moi comme j'arrive tujours en retard et ben chui la dernière comme d'hab !!!
bon et joyeux anniversaire bisouss
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-05-2009 à 22:46:22   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

SANDRINADIAZ a écrit :

bon ben moi comme j'arrive tujours en retard et ben chui la dernière comme d'hab !!!
bon et joyeux anniversaire bisouss



t'inquiètes pas sandrine ce n'est pas grave
à près tout je l'ai fêté hier avec toute ma famille du coup tu n'es pas spécialement en retard

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2009 à 18:01:07   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je me sens un peu seule en ce moment...............

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-05-2009 à 08:30:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

pourquoi ?

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-05-2009 à 14:26:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba non y'a pire y'a moi qui suis très très en retard!!!mais parfois je loupe des postes et je vois pas que y'a des nouveaux sujets grrrr alors happy birthday joyeux anniversaire feliz cumpleanos c'est toutes les langues que je connais bizzzz

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-05-2009 à 17:52:50   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci merci les filles

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Anniversaire ELODIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum