FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 anniv fiolafolle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 22-06-2010 à 09:02:40   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

voilà personne n'a encore mis de post donc je le fais
je te souhaite un bon anniv espèce de LOCA
plein de bonheur et de bonne chose pour toi
un beso guapa

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-06-2010 à 12:46:57   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

FELICIDADES FIO LA TAREE!!!!
J'espère que t'as/tu vas passer une superbe journée!!!!
Tu nous raconteras cmt ca s'est passé
Besoooosss

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-06-2010 à 13:24:51   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

a mon tour de te souhaiter un très bel anniversaire et une superbe journée besosssss chica

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-06-2010 à 18:52:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bon anniversaire la miss ,je te souhaite tous le bonheur du monde et pleins de belles choses ,,voila je t'offre ce cadeau en esperant qu'il te plaise ,,BISOUS




Edité le 22-06-2010 à 18:53:08 par anna83


fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 29-06-2010 à 19:30:49   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

merci bcp les filles!!! dsl du retard ....et anna merci pr ta photo géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll besos a todas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  anniv fiolafolleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum