FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Almeria...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 21-08-2010 à 22:49:26   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

Coucou! je suis en direct à l'hotel à 800m de l'endroit où aura lieu demain le concert gratuit de db pour les féria del mar de Almeria!!! il parait qu'il y a dejà du monde... demain décollage à 6h30, avec mon petit mari qui vient pour son 1er concert!!! les photos suivront sur mon facebook, Vanessa, je compte sur toi pour les transmettre!
Besos!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-08-2010 à 01:19:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

et bien et bien quel programme ammuses toi bien et j'espère qu'on aura droit a un beau ptit résumé et pourquoi pas des photos de ce merveilleux moment David Almeria


Bisoussssssssssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 22-08-2010 à 16:49:49   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Bon concert ♥

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Almeria...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum