FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Allez David!! Viens un peu nous voir!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 10:10:49   

A quand la pétition pour que David Bisbal vienne s'exporter en France ?
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2004 à 19:55:11   

salut! je m'appelle Laura et je suis part du fan club en France de David bisbal, je viens de connaitre le forum, est-ce qu'il y a plus bisbi fans en France? je suis tres contente alors...
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 16-10-2004 à 10:46:52   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

olééé ma vice presi et oui almendrilla tu as vu cool lre forum !!!! vite vite plein de fans de bidbi !!olééé il vas bientot arriver chez nous et comme sa on seras pretes !!!
bises a tous
sandrine presi fan club france
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2004 à 16:48:15   

SANDRINADIAZ a écrit :

olééé ma vice presi et oui almendrilla tu as vu cool lre forum !!!! vite vite plein de fans de bidbi !!olééé il vas bientot arriver chez nous et comme sa on seras pretes !!!
bises a tous
sandrine presi fan club france


Coucou mes belles!! et oui je me join aussi a ce forum ;) besitosss
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 19-10-2004 à 20:21:35   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

olééééé carina wapa jajajajjaajajajaj
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2004 à 21:14:37   

c'est la fete!!! David a gagne 2 nouveaux awards, Los premios de la Gente.... [#0000ff]
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 21-10-2004 à 08:48:17   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

OLEEEEE DAVID et oui il ea encore gagné deus prix en el premio gente vive bisbi et vive su arte c est le meilleur et on est fier d etres fan de lui !!!!!!!!
david bisbal toujours avec toi
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 17:23:06   

déja bonjour tout le monde!!
au risque de m'attirer les foudres de toutes et tous les fans de bisbi,moi pour ma part je serais un peu degoutée s'il venais en france sortir ses albums car tous le monde le connaitrais,la pour le moment je sais pas jai l 'impression qu'il est un petit peu qu'a nous alors qu'apres il sera a toutes les francaises.enfin je sais pas trop comment m'expliquer.dsl pour tous ceux qui espere le voir venir ici c'est pas du tout pour vous contrarier que j'ai dit ca!bises a toutes et tous
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 22-11-2004 à 14:35:58   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

salut vanessa ben no ne t'en fais pas on as toutes le meme sentiment je crois
mais moi je crois que pour sa carriere se serait bien tu vois qu'il soit connu ici !!!
mais je ne te cache pas que de partager notre david avec toutes ces petites francaises qui ne comprendron meme pas ce qu'il dit et surtout ce que a nous qui comprenost tout il nous fait ressentir sa fait un peutraler mais bon c est que il n est pas que a nous et il faut savoir le partager les españoles l on bien fait avec nous a nous de le faire avec les francaise !!!mdrrrrrrrr
ne soyons pas egoistes !!!mais bon quand meme !!!
que viva bisbal y que treiunfe onde vaya !!olééé a su arte y olééé a su club de fan !! de quelque pais que se soit !!!
bises
sandrine
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 18:21:49   

B en fait moi je ressens exactement le même sentiment que vanessa !!
mais je n'arrive pas à l'expliquer...
c'est surement égoïste de ma part, mais c'est vrai que s'il vient en FRANCE je n'aurais plus l'exclusivité sur mes copines....
et je suis contente de ne pas être la seule à ressentir ce sentiment là, néanmoins très frustrant !!!
mais de toutes façons DAVID puet venir il sera accueilli à bras ouverts !!
pour ça il y a aucun doute !!!
BISOUSSSSSSSSSSSS SANDRINE... mais pas la présidente !! l'aute !!lol !!
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 15:40:18   

slt a tous les filles moi aussi je suis fan de david bisdal je trouve se mec trop genial et il chante super bien il assure et jespere kil va vite veniren france aller kiss atoute
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 22-06-2005 à 17:14:57   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oiu ca va faire bizzare car on ne va plus etre une minorité à le connaitre moi aussi ca va etre vraiment très bizar mais bon voila on le connaitra bien avant toute les françaises lol et ca je pense que c'est déjà un grand avantage
bisous à toutes
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 16:17:07   

oui...donc on m'erite bien un prix de fid'elite'....si je pense que je l'aime des temps de Operacio'n triunfo...et qu'il fait partie(virtuelle)de ma vie depuis cette epoque...les filles, il faut penser qu'on aura toujours un rapport privilegie' avec lui et sa musique, parce qu' on connait les chansons, les mots, la musique, lui...et on a eu le temps de le faire entrer dans notre sang...
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 18:09:07   

Oui, bien dit Chispa !!!
Et puis, je trouve aussi que comme on le connait "avant les autres françaises" (qui se jetteront dessus ) on aurait presque l'impression de bien le connaître et de faire partie de sa "famille" enfin, façon de parler...
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 24-06-2005 à 19:14:33   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui mais on le connaitra toujours un peu mieu que les autres et je pens qu'on sera privilégier quand meme un peu
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 19:20:00   

Et pas qu'un peu !!! (croisons les doigts)
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 24-06-2005 à 19:22:53   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oiu je les croise bien fort les doigts
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 19:24:35   

Il faut savoir être solidaire et se soutenir
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 24-06-2005 à 20:57:22   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui on va etre soladaire et se soutenir il le faut
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 24-06-2005 à 23:37:52   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

c'est vrai que d'une certaine façon ça va être différent quand il va venir en France parce que c'est sûr qu'il va avoir pleins de fans et nous qui le suivons depuis la starAc on va être dégoutée!!!
mais tant pis, faut qu'il vienne quand même....

NON j'ai trouvé 1 solution : comme David est trop connu en Espagne, faut qu'il vienne vivre en France pour être tranquile et nous on l'aura pour nous tout seul !!!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-06-2005 à 00:32:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou tou le monde!!!
moi je sui un pe partagé oci parske jaierai bien ke david viene en france pr kon puice alé a c concer + facilemen é kon puice le voir mai din coté come bcp de fan come vou laV di g pa tro envi ke toute les francaise le conaice!!!il a deja bcp de chose (2 album 1 dvd ....) alor ca sera pa pareil sil vien france mintenan!!! en ce ki concerne david je ne ve pa tro partager avec les otre francaise ki ne son pa deja fan de david!!!! la solution ca sera come tu la di laetitia ca serai ke david vienne abiter en france sen ètre connu ici é ala limite il pourai mem doner d peti concer privé pr c fan francaise adoré !!!!! keske vou en peC!! ms c vrai ke come vou laV di ca serai bien pr sa cariere kil vienne en europe!!! mai bon ken on a decouver un talen come david on ne ve pa le partager : il è tro PRECIOSO!!!!!
voila mon avi les filles

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 25-06-2005 à 12:57:57   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui ca serai une bonne idée
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 13:07:43   

Bah j'ai une super idée !!!
Il faudrait qu'il vienne en France mais juste pour faire des concerts privés
Comme ça, on a les disques, le DVD et personne pour nous le piquer !!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:43:46   

oué car moi sa va me soulé la les vieille piche ki von dire DAVID JE TAIME alor kel le conesse depui 1moi !! tan mieu pour lui remark mé nou kon le coné depuis 4ans on ora pa de reconaissance on sera clasé dan le mem sac ke les 'FAN A DEUX BALLE' !!! nou on trime depuis 4ans a avoir des news de lui par internet é tt !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 10:18:02   

Oh même pas !!!
La première fois qu'elle le verront elles vont dire que sa musique est nulle et puis quand elles verront qu'il a pleins de fans, le lendemain, elles diront que c'est un artiste extraoooorrrrdinaire !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Allez David!! Viens un peu nous voir!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum