FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Discographie 

 Album "Sin Mirar Atrás" 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 06-12-2009 à 20:28:29   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui elles y sont les paroles ,mais c'est tellement ecrit petit que meme avec mes lunettes je n'arrive pas a les lires (( c'est vrait ce que je vous dit )) chuis myope aie aie que c'est dur aprés la quarantaine !!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-12-2009 à 21:31:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi c'est version plastique et pas de paroles

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 14:54:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

jess, tu pourrais me les envoyer a l'occas ? (par mail)

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2009 à 23:50:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je te les scannerai en fin de semaine jeudi ou vendredi si j'oublie pas!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:54:22   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben je crois que le CD édition limité CD + DVD à la boutique d'organifête contient les paroles


Edité le 08-12-2009 à 23:54:49 par Maria-Jnee




--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-12-2009 à 18:22:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci beaucoup

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-12-2009 à 19:21:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je dis ça ... je pense puisque ça doit sûrement être la version que j'ai gagné

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 08:58:40   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c'est la meme version qu'on a eu a la soirée a liège je pense, donc version cartonnée avec cd et dvd ET les paroles!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:27:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui !! indispensables, les paroles !!! dans un beau petit livret

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-12-2009 à 22:29:58   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii indispensable

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Discographie  Album "Sin Mirar Atrás" 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum