FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 album david

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minita
estoy siempre contigo
Ptit nouveau
   Posté le 18-04-2010 à 19:23:48   Voir le profil de Minita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minita   

salu tout lmonde, jvoulais savoir ou eske jpourrai trouver l'album sin mirar atras en france
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 18-04-2010 à 19:38:52   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bonjour!
Tu pourras très probablement le trouver dans un Virgin Megastore!!!
Tu es dans quel coin ?!

--------------------
Minita
estoy siempre contigo
Ptit nouveau
   Posté le 18-04-2010 à 21:16:22   Voir le profil de Minita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minita   

j'habite Nanterre en région parisienne, merci j'irai voir
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 18-04-2010 à 23:19:42   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

tiens nous au courant qd meme, stp

--------------------
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 08-05-2010 à 11:49:11   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

bonjour a tous!! hier en allant acheter un livre, je me suis arrêtée au coin des cd, et j'ai vu celui de david bisbal "Sin mirar atràs"

--------------------
sarah
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-05-2010 à 17:20:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sarah65 a écrit :

bonjour a tous!! hier en allant acheter un livre, je me suis arrêtée au coin des cd, et j'ai vu celui de david bisbal "Sin mirar atràs"


Ou ca?

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 08-05-2010 à 19:29:06   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oh oui, dis nous où sa ? J'aimerais le trouver aussi !!!


Besos !

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-05-2010 à 19:36:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

il est disponible sur le site de la fnac, donc vous pouvez surment en trouver en boutique!!!

--------------------
JESSICA
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 08-05-2010 à 22:13:36   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

moi j'habite dans le sud de la France! donc je l'ai vu au Leclerc d'ibos près de tarbes dans les hautes-Pyrénées!!

--------------------
sarah
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-05-2010 à 22:27:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

leclerc!! c'est super ca!!! a vérifier dans les autres leclerc en france

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 09-05-2010 à 01:24:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

faut aller y jeter un coup d'oeil !!
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-05-2010 à 07:27:25   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi je suis allée lundi a la fnac et il y avait ledition de universal mais pas barclay
deja c'est un miracle avant elle n'y etait meme pas jajaja

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 09-05-2010 à 11:01:04   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

moi je ne sais pas quelle édition c'était!! :s mais sa m'as fais trop bizarre de voir le CD de David en France!! (moi je l'ai vu dans musique du monde)

--------------------
sarah
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 09-05-2010 à 13:32:09   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Demain matin je vais aller jeter un petit coup d'oeil s'il n'est pas Cheminant, même si j'en doute.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  album davidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum