|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 30-03-2009 à 23:23:13
| Voici les belles affiches pour les deux concert il vas maintenant falloir bombarder ces deux villes d'affiches !! Vous les trouverez sur le site de Organifête Paris : Toulouse: bizz |
|
krystela | Membre actif | |
| Posté le 31-03-2009 à 08:52:56
| merci sandrine elles sont tro belle!!!
-------------------- krystela |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 31-03-2009 à 10:55:08
| ça avance ça avance bientôt les affiches dans nos villes alors... |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 31-03-2009 à 13:00:43
| olala quelle sont chouette ;;; merci SANDRINE !! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 31-03-2009 à 18:31:24
| Merci Sandriiine !!! ^^
-------------------- |
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 02-04-2009 à 11:12:46
| De rien je rappelle a ceux qui peuvent imprimer et bien n'hésitez pas a les imprimez et a en coller dans vous villes commerce et tout car faut que l'on sache que david vient en France même si on n'est pas sur paris et Toulouse c'est important car si quelqu'un le connais et l'aime il fera peut être comme nous le voyage Vous avez l'autorisation de le faire alors svp faites le c important il y a des communautés espagnoles dans chaque villes de France alors bombardons nos ville et si vous voulez on peut prendre des photos comme un jeux pour voir ou on affiche dans nos différentes villes !! commerces, pancartes sa prend un peut de temps mais plus sa se sera plus de monde il y aura et plus le succès sera grand car David mérite un grand succès en France a vos imprimantes merci d'avance !!! bisouss et au boulot Bisbaleros !!! |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 02-04-2009 à 11:54:47
| bonne idée ! pk ceux qui vont venir aux concerts ne sont pas forcement de Paris et Toulouse alors autant l'annoncer partout où l'on peut |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 02-04-2009 à 20:17:59
| moi je vais le faire !!! |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 03-04-2009 à 14:14:10
| SANDRINADIAZ a écrit :
Voici les belles affiches pour les deux concert il vas maintenant falloir bombarder ces deux villes d'affiches !! Vous les trouverez sur le site de Organifête Paris : Toulouse: bizz |
waouh !!!!!!!!!!! elles sont trop belles les affiches je vais en imprimer et les mettre dans montpellier ou jabite tro bone idee
-------------------- alex |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 03-04-2009 à 19:23:32
| oh trop bien!!!! je sais depuis cette semaine qu'il y a une communauté espagnole dans la ville ou je fais mes études, alors je vais aller voir ca, et j'en profiterais pour en imprimer et en mettre quelques unes dans la ville!!!! aller, au boulot;;!!!!
Edité le 03-04-2009 à 19:24:26 par corazonbisbal |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 04-04-2009 à 08:19:29
| ok merci sandrine ca avnce plutot pa mal ces bien enfin david en france waouhhhhhhhhh
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 04-04-2009 à 12:43:33
| Trop belle les affiches Sandrine, ok je vais essayer de les mettre partout ou je peux!!!!
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 25-04-2009 à 22:52:59
| woahhh magnifique...m'en voulez pas les filles mais je viens plus trop ces temps je laisse passé un peu les concerts pour revenir tout doucement car je peux pas venir vu qu'on a des "petits" problème d'argent...donc suis vraiment mal...j'aimerais profité de ses beaux moments avec vous mais bon...c'est pas pour cassé l'ambiance lol ca va passer vous inquiétez pas je commenc à avoir l'habitude hmm hmm
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 26-04-2009 à 09:57:38
| oh mince!!! on est de tout coeur avec toi céline!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-04-2009 à 19:25:38
| mince céline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as besoin de quelque chose de parler ou de renseignements je suis là
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 27-04-2009 à 23:21:44
| On est tous avec toi Céline !!!
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 01-05-2009 à 16:11:22
| merci les filles c'est juste que je desespère un peu de le voir un jour...je vais pas mourir demain inchallah comme on dit chez mon mari!!mais j'aime vraiment david et le voir en live et super important pour moi un moment innoubliabe que l'on vit avec l'artiste que l'on aime et les gens qui vivent cet instant avec nous!!avec mon mari ca va mieux on reprend petit à petit une vie normal de couple mais question argent c'este pas la joie...enfin voilà on verra bien!!!en tout cas ca s'approche pour vous!!!!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 02-05-2009 à 12:33:59
| super les affiches !!! elles sont chouettes
-------------------- |
|
|