FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Affiches concert Paris et Toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 30-03-2009 à 23:23:13   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Voici les belles affiches pour les deux concert il vas maintenant falloir bombarder ces deux villes d'affiches !! Vous les trouverez sur le site de Organifête

Paris :



Toulouse:



bizz
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 31-03-2009 à 08:52:56   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci sandrine elles sont tro belle!!!

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-03-2009 à 10:55:08   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça avance ça avance
bientôt les affiches dans nos villes alors...
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-03-2009 à 13:00:43   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

olala quelle sont chouette ;;; merci SANDRINE !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-03-2009 à 18:31:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci Sandriiine !!! ^^

--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-04-2009 à 11:12:46   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

De rien je rappelle a ceux qui peuvent imprimer et bien n'hésitez pas a les imprimez et a en coller dans vous villes commerce et tout car faut que l'on sache que david vient en France même si on n'est pas sur paris et Toulouse c'est important car si quelqu'un le connais et l'aime il fera peut être comme nous le voyage

Vous avez l'autorisation de le faire alors svp faites le c important il y a des communautés espagnoles dans chaque villes de France alors bombardons nos ville et si vous voulez on peut prendre des photos comme un jeux pour voir ou on affiche dans nos différentes villes !! commerces, pancartes sa prend un peut de temps mais plus sa se sera plus de monde il y aura et plus le succès sera grand car David mérite un grand succès en France

a vos imprimantes merci d'avance !!! bisouss et au boulot Bisbaleros !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-04-2009 à 11:54:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bonne idée !
pk ceux qui vont venir aux concerts ne sont pas forcement de Paris et Toulouse alors autant l'annoncer partout où l'on peut
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-04-2009 à 20:17:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je vais le faire !!!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 03-04-2009 à 14:14:10   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

SANDRINADIAZ a écrit :

Voici les belles affiches pour les deux concert il vas maintenant falloir bombarder ces deux villes d'affiches !! Vous les trouverez sur le site de Organifête

Paris :



Toulouse:



bizz


waouh !!!!!!!!!!! elles sont trop belles les affiches je vais en imprimer et les mettre dans montpellier ou jabite tro bone idee

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-04-2009 à 19:23:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh trop bien!!!!
je sais depuis cette semaine qu'il y a une communauté espagnole dans la ville ou je fais mes études, alors je vais aller voir ca, et j'en profiterais pour en imprimer et en mettre quelques unes dans la ville!!!!
aller, au boulot;;!!!!


Edité le 03-04-2009 à 19:24:26 par corazonbisbal


bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 04-04-2009 à 08:19:29   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ok merci sandrine ca avnce plutot pa mal ces bien enfin david en france waouhhhhhhhhh

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-04-2009 à 12:43:33   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Trop belle les affiches Sandrine, ok je vais essayer de les mettre partout ou je peux!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-04-2009 à 22:52:59   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

woahhh magnifique...m'en voulez pas les filles mais je viens plus trop ces temps je laisse passé un peu les concerts pour revenir tout doucement car je peux pas venir vu qu'on a des "petits" problème d'argent...donc suis vraiment mal...j'aimerais profité de ses beaux moments avec vous mais bon...c'est pas pour cassé l'ambiance lol ca va passer vous inquiétez pas je commenc à avoir l'habitude hmm hmm

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-04-2009 à 09:57:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh mince!!! on est de tout coeur avec toi céline!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-04-2009 à 19:25:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

mince céline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu as besoin de quelque chose de parler ou de renseignements je suis là

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-04-2009 à 23:21:44   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

On est tous avec toi Céline !!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-05-2009 à 16:11:22   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci les filles c'est juste que je desespère un peu de le voir un jour...je vais pas mourir demain inchallah comme on dit chez mon mari!!mais j'aime vraiment david et le voir en live et super important pour moi un moment innoubliabe que l'on vit avec l'artiste que l'on aime et les gens qui vivent cet instant avec nous!!avec mon mari ca va mieux on reprend petit à petit une vie normal de couple mais question argent c'este pas la joie...enfin voilà on verra bien!!!en tout cas ca s'approche pour vous!!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 02-05-2009 à 12:33:59   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

super les affiches !!! elles sont chouettes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Affiches concert Paris et ToulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum