FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 2008 Juillet-Aout-Sept-Octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-07-2008 à 22:38:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Faire le point sur l'agenda de David s'impose
J'ai bien l'impression que je suis la seule pendant ses grandes vacances à errer dans les forums de david alors j'essaie de vous tenir au courant des nouveautés.
De
nouvelles dates se sont rajoutées pour les mois de juillet /août /septembre /octobre:

Gran Prix de Moto à Laguna Seca le 20/07/2008
Lieu: San Francisco, (Californie) USA

Noticiero Primeras Noticias le 23/07/2008
Lieu: México

Emission 'Noche de Estrellas' le 27/07/2008
Lieu: México

Latin Hits Charts tv show le 12/08/2008
Lieu: Allemagne

Concert MTV Malaga Summer le 15/08/2008
Lieu: Málaga

Gala Miss Venezuela le 10/09/2008
Lieu: Caracas, Vénézuela


Concert à la Feria de Barquisimeto le 11/09/2008
Lieu: Vénézuela


Latin Grammy Presente José José le 18/09/2008
Lieu: USA

Grande Finale de American Idol (nouvelle star) le 09/10/2008


Si d'autres dates viennent à se rajouter sur le site officiel, je ne manquerai pas de les rajouter ici aussi
Salut tout le monde !!!


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-07-2008 à 21:47:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je suis là maintenant merci pour toutes ses infos!!!c'est génial de savoir ou il est ce qu'il fait voir qu'il est toujours aussi occupé

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-07-2008 à 21:49:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci vanessa gros bisous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-07-2008 à 02:44:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci beaucoup pour l'info vanessa!! je me demandais justement ce que notre david allait faire cet été!! en + comme je suis en espagne, je pourrais peut ètre aller le voir!!! lol
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2008 à 12:48:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Si vous vous trouvez dans la région de Malaga, vous pouvez peut etre aller aux MTV EUROPE! En plus les entrées sont gratuites !!!
C'est un frais à compter en moins! Déjà qu'avec l'essence nous sommes en train de nous ruiner lol

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-07-2008 à 13:35:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je part dans 2 jours a 10mn de salou

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-07-2008 à 14:30:26   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je pars le 12 a VALENCIA (GANDIA ) trop loin de MALAGA c'est dommage surtout que j'aurai pu y aller ,,vaut mieux pas y penser sinon je vais transformer mes vacances en cauchemard !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-07-2008 à 15:07:43   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi je vais surement partir aux Baléares dans 2semaines!!
Pour moi c'est carrement impossible...

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-07-2008 à 23:30:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba au moins vous partez en espagne et surtout en vacances moi c'est nada cette année bonnes vacances à toutes et bon show pour ceux qui auront la chance de voir davidddddddd

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-07-2008 à 22:57:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

On voit bien quelles sont les nouvelles dates

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-07-2008 à 02:34:43   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

pq ??

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-08-2008 à 11:18:59   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Le fait que les ai mises en clignotant, mais t'inquiètes c'est super

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 02-08-2008 à 17:03:57   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Je me disais bien que c'était pour ça
De jours en jours j'apprend de nouveaux trucs.
Vous avez vu j'ai pas mal abusé des couleurs aussi


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-08-2008 à 20:40:24   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est tres jolie d'ailleurs ,au moins tu es capable de le faire;moi je ne sais meme pas mettre mes textes en couleur ,plus nul que moi tu meurs (en informatique je precise ) !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-08-2008 à 12:50:45   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Mais oui t'inquiètes pas Vanessa comme ça c'est attrayant

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-08-2008 à 21:09:07   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est clair que c'est génial est très clair merci vanessa!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 21-08-2008 à 00:53:46   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Merci beaucoup pour ces nouvelles dattes !!!

Je voulais savoir quand David passe à la
téloche espagnol ?, je regarde assé
souvent mais je ne le vois pas !!!


Bisous !

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-08-2008 à 13:44:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Moi non plus, je ne l'ai pas vu une seule fois a la tele.

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-08-2008 à 14:10:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi, je n'ai pas la tv espagnole comme ca c'est réglé!!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2008 à 07:57:53   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je suis comme toi Pauline je regarde la télé mais pas de David quand j'arrive à avoir la télé :'(

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 13:14:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

il est passé l'autre jour sur la chaine andalucia et aussi sur tve1, tve2 et tele 5!!! mais j'ai rien de tout ca!!!
je vous laisse le lien d'un montage avec les différentes émissions tv ou il ai passé pour son concert a malaga!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=23cChmC3qQ8
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2008 à 14:10:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi j'ai les télé espagnoles mais je tombe jamais sur lui!!!je crois que je l'ai vu une fois mais ca fait déjà un bail ma soeur m'avait téléphoné pour me dire qu'il passais sur tve

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 18:34:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi c'est pareil, je crois que je l'ai vu qu'une seule fois ya quelques mois, a l'émission de Juan sur la chaine Andalucia!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 15:35:18   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour le lien corazon bisbal!!!
J'ai vu une fois DB a la télé qd j'étais en Espagne. C'étais ds 'corazon de verano' jeudi 14.08.08. Heureusement que ma mère a zappé dessus et m'a appeler!!!
Il était trop chou avec ses boucles!!!!!!!!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-08-2008 à 17:05:26   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je suis reste 3 semaines en espagne et je ne l'ai pas vue une seule fois.

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  2008 Juillet-Aout-Sept-OctobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum