|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 07-02-2008 à 19:10:52
| Mon cousin vend des produits de beauté de toute marque et a une boutique à lui et un jour il y avait Elena qui lui a acheté quelque chose
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 07-02-2008 à 20:24:00
| et où est le sujet de décembree?? pas effacé j'espere! :S |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 07-02-2008 à 22:42:16
| et il l'a vu en persona ? trop fooort! mnt il ne manque plus que nuestro Bisbi venga a la tienda de tu primito un jr peut etre ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 09:06:29
| il me semble que l'agenda de décembre on là clos car décembre et déjà finit et janvier aussi
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 08-02-2008 à 14:00:35
| oui mais clos ne veut pas dire effacé ou sii?? pk c'était un sujet important je pense, de savoir où et qu'est ce qu'il avait fait. |
|
| Posté le 08-02-2008 à 21:00:32
| non t'inquiètes pas il est juste clos pas supprimer, il se peut qu'il soit à la dernière page regarde bien partout
|
|