FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Bisbalfanclubbelgië - Bisbalfanclubbelgique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NancyPresiBelgica
Ptit nouveau
NancyPresiBelgica
   Posté le 14-11-2004 à 15:08:27   Voir le profil de NancyPresiBelgica (Offline)   Envoyer un message privé à NancyPresiBelgica   

Je suis Nancy la presidente du fan club officiel de David Bisbal en Belgique [#808080]. J'adore David et suis tres fiere d'etre la responsable du club.

Felicitations avec le site il est tres tres bien !

bisous

nancy
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 14-11-2004 à 15:18:32   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ay nancy tu por aqui que alegria !!jaja venga en frances mejor !!
salut ma belle sa me fais tres plaisir de te voir par ici !!!
je te remerci pour tes commentaisres pour la web et je te souhaite en avoir une comme la notre et je te souhaite de trouver une webmaster comme la mienne qui est laetitia qui elle m'as permis de realiser mon reve de presidente du fan club et surtout mon reve de fan de pouvoir avoir une veritable web pour le club de fan !!
J'espere de tout mon coeur que tu reussise ta web car je sais que pour toi c'est tres difficil comme sa l as été pour moi c' est vrai que moi j ai eut de la chance que laetitia ai bien voulut etre ma webmaster car comme elle m'as si bien dit elle est heureuse et fiere de pouvoir participer et etre la webmaster du fan club donc tout le mal que je puisse te souhaiter c est a ton tour d en trouver une et que david ai son site internet en belgique comme en france !!
je sias je suis un peut longue mais je te dis ce qu j'ai sur le coeur !!
tu est la bienvenu sur ce forum et je te fais de grosses bises
sandrina presi francia!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 17:52:03   

saluuuuuuuut nancyyyyyyyy !! j'ai déja entendu parlé de toi grâce a une certaine vice présidente du fan club de beljik nommé sylvie !!!!!
contente de te voir ici !!!!!!!
bisou bisouuuuuu !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:51:54   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Bisbalfanclubbelgië - BisbalfanclubbelgiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum